Sosnowska Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 bonjour, ça fait à peine 3 jours que mon desire est mien et pourtant, il ne me laisse pas de répis ! Après avoir eu un bug de l'application facebook ( elle ne voulais plus se connecter ), c'est aujourd'hui l'application Facebook HTC qui fait des siennes, je m'explique. Hier soir, suite à mon problème de connexion à mon compte facebook, je décide de hard reset mon téléphone et de repartir sur de bonnes base. Tout ce passe bien depuis, l'application remarche à nouveau. Le problème c'est que maintenant, il m'est impossible de lier mes contacts avec facebook ! Déjà avant, la synchro c'était faite pour tout les contacts sans que j'ai à m'en soucier. Là, je dois délectionner un à un les contacts pour la synchro... Bref passons. Quand je tente de les lier, il me dit qu'il ne trouve aucun contact facebook... Je ne sais pas d'ou ça viens, j'ai synchro/désynhro plein de fois et rien n'y fait... Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 C'est revenu après une énième synchro/désynchro dans paramètre. J'ai l'impression que c'est récurant ce genre de problème aléatoire qui apparait/disparait sans qu'on comprenne trop pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Salut! Est-ce qu'on peut synchroniser manuellement les contacts? Je m'explique... Tout à l'heure je veux envoyer un sms et j'avais tous mes contacts Facebook dans la liste, donc je m'en fous un peu... Je vous passe l'impossibilité de les virer, je vire donc toute ma liste de contacts et la restaure... Seulement les contacts de mon repertoire, certains sont sur FB et j'aurais aimé les synchro (au moins les photos). Possible? edit: dès que je touche à la synchro facebook j'ai l'erreur com.htc.bg s'est arrété, et si j'en crois ce lien: http://androidforums.com/htc-droid-eris/59163-process-com-htc-bg-has-stopped-unexpectedly-please-try-again-wtf.html je suis loin d'être le seul! donc bon je pense que je vais pas me prendre la tete avec ça lol Modifié 2 juillet 2010 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je m'explique... Tout à l'heure je veux envoyer un sms et j'avais tous mes contacts Facebook dans la liste, donc je m'en fous un peu... Je vous passe l'impossibilité de les virer, je vire donc toute ma liste de contacts et la restaure... Y’a plus simple : Menu | Afficher | Facebook (tu décoches). Seulement les contacts de mon repertoire, certains sont sur FB et j'aurais aimé les synchro (au moins les photos). Possible? Oui c’est possible, en faisant la manipulation plus haut, seuls tes contacts autres resteront, et s’ils sont également sur Facebook il suffit de les lier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Vous avez bien téléchargé la dernière version de l'appli Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Merci pour tes réponses ;) Alors en fait, on ne peut pas synchro que les photos, il est obligé de nous foutre le statut avec (alors que je m'en fous, je veux juste les photos...) Sinon ta méthode marche que dans la liste de contacts! Moi je te parle quand je créer un SMS! Non seulement tout mon FB y est, mais surtout tous les comptes liés apparaissent 2 fois! clicmaster -> ya la solution sur le lien que j'ai filé en fait, on vire la synchro et on la refait, ça a marché pour moi ;) Mais c'est tellement mal foutu que j'ai tout viré xD Si c'est pour naviguer dans 300 contacts quand je veux envoyer un sms, non merci... Si c'est pour avoir des pseudos vieux de 3 semaines quand je navigue dans mes contacts (parce que je le laisse pas synchro tout seul, sinon adieu ma batterie), ça m'intéresse pas... Je voulais UNIQUEMENT les photos de profils, éventuellement les dates de naissance et tout ça me dérange pas, mais comme rien n'est paramétrable, on vire tout, et jme sers de Facebook uniquement en tant qu'application... Modifié 2 juillet 2010 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 j'ai essayé sync my pix il a rien trouvé alors que j'ai renommé les contacts.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Avec l'application "Facebook Sync", il est possible de lier les contacts google de ton téléphone soit avec les photos des contacts facebook, soit avec les informations de ces contacts facebook, soit les deux, soit rien. En lançant FaceBook Sync, l'application vérifie tous les contacts (facebook d'un côté, google de l'autre). Ensuite à toi de choisir ce que tu veux lier ou non. On en parlait justement ici récemment :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=253580#p253580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Par contre Facebook Sync est introuvable sur le market mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ah bon ? Ah oui, je viens de rechercher à nouveau et tu as raison, elle n'y apparait plus. Quand je vais dans "mes téléchargements", elle est bien là mais pas en recherche. Le dernier avis date du 28/06/2010 pourtant. Bon, sinon, elle est là : http://fr.androlib.com/android.application.co-uk-gauntface-android-facebooksync-njDx.aspx Vraiment bizarre qu'elle ne soit plus sur le Market, elle semblait avoir du succès. Désolé pour cette petite erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci :) Et donc avec ça on peut ne choper QUE les photos des contacts? Sans que tous les contacts de FB n'apparaissent sur le tel ni que les statuts soient téléchargés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.