laclasme Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 bonjour quelqu'un a t'il réussi à recharger la Note 10.1 avec une batterie externe? j'ai 2 batteries externes de 7000mAh et 12000mAh qui sortent du 2A et impossible de recharger la tablette avec si l'écran est allumé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 (edited) apparemment, d'après ce que j'ai pu lire sur un site où il y avait un test de cette tablette, il est impossible de recharger la tablette par USB tout en la gardant allumée :( on est obligé de l'éteindre pour qu'elle se recharge. on peut le faire seulement avec le chargeur sur secteur. je trouve que c'est quand même un gros point noir de cette tablette. :emo_im_undecided: Edited May 15, 2013 by shinsengumi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 erf en effet c'est un gros point noir en plus de la prise propriétaire qui ce situe en plus en bas de la tablette (pas très pratique pour recharger pendant qu'on regarde un film je vais voir ce que je peux en tirer en la revendant pour prendre une autre marque, peut etre Sony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts