plv Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 hello, Je ne suis que tès peu l'actualité vidéoludique sur mobile... Avec la récente sortie de 3dMark, je me demandais ce qui se faisait de mieux (selon vous) en terme de graphisme.... Ce sera cool de votre part de faire par exmple une ptite liste de 5 jeux qui selon vous trust le podium :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 - real racing - iron man 3 - CSR Racing - Frontline Commando D Day - Blitz Brigade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celdumrez Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'avoue iron man 3 est pas mal ^^ sinon moi j'aime bien graphisme type tiny wings. Simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) - Nova 3 - Real Boxing - Modern Combat 4 - The Amazing Spider-Man - Real Racing 3 - Wild Blood Modifié 27 mai 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTechnologie Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 TheConduitHD aussi , mais il est disponible que sur les Tegra, du moins.... je crois. IL y a aussi BlitzBrigade qui est selon moi le renouveau du multi sur Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai une question sur BlitzBrigade (car je n'ai pas envie de le choper pour rien), il est juste fait pour jouer online en fait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui il me semble, moi le problème avec ce jeu c'est surtout l'impossibilité de jouer au pad... Les seules parties que j'ai fait se résumaient a se poster l'un en face de l'autre et a s'arroser en attendant le trépas. Pas super pour un jeu compétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 TheConduitHD aussi , mais il est disponible que sur les Tegra, du moins.... je crois. exact tegra mais ne vaut pas un nova 3 sur nexus 7 par exemple.... tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bah c'est un portage de Wii donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfwood28 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Va voir le test et les screen de blitz brigade sur http://www.kickmygeek.com/jeu/android/blitz-brigade, je peux t'assurer qu'il est vraiment bien... Et gratos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Coucou, alors selon moi les jeux disposant des meilleurs graphismes sont : 1. Shadowgun: Deadzone 2. Need for Speed: Most Wanted 3. Real Racing 3 4. Modern Combat 4: Zero Hour 5. Horn 6. Dead Trigger J’espère que tu cette petite liste te plaira, au plaisir ;). P.-s. J’affectionne aussi le visuel du dernier Prince of Persia :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Moi perso j'aime bien les graphisme de prince of percia, Need for Speed: Most Wanted, Real Racing 3, True Skate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Maintenant il y a Asphalt 8 :) Envoyé depuis mon CINK PEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.