neoakira Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour, lorsque j'ai seulement l'option "activé les satellites GPS" d'activer dans "Sécurité et localisation" google maps n'arrive pas à déterminer ma position même dehors, ou dans ma voiture... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 hello neoakira, En ce qui me concerne, pas de problèmes pour la loc, que ce soit par gps ou par le réseau, tant avec maps que d'autres applis... :( A tout hasard, essaye de redémarrer ton android, ça fera peut-être effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2009 quand j'active l'option "Utiliser réseaux sans fil" toujours dans "Sécurité et localisation" la localisation marche, mais n'est pas précise du tout et donc ne peut pas faire office de gps... La localisation a marché juste après mon achat quand j'ai fait une démonstration a ma mère, ensuite j'ai installé une appli du market répondant au nom de "ToggleGPS", qui active ou désactive le GPS depuis un icone sur le bureau et depuis ça marche pu, faudra que je tente en virant cette appli, mais bon j'ai la meme pour le wifi et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 as tu resolu ton probleme ? si oui comment as tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Si ca ne marche pas peut être un hard reset pourra faire quelque chose ... En ce qui me concerne, la localisation n'est pas très précise comparé a celui duquel il ne faut pas prononcer le nom ;) Je suis localisé non pas dans mon passage, mais dans la rue derrière le passage. Enfin bon voila, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 Oui, j'ai résolu mon soucis en désinstallant ToggleGPS, faudrait que je le re test d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Héhé, tu peux prononcer le nom de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bon ok, c'est beaucoup moin précis que l' Iphone :P. Et pour ToggleGPS il marche très bien chez moi, vraiment pratique. D'ailleur j'ai tout pris, ToggleBlu (pour le bluetooth), ToggleWifi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.