deancorsofr Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 bonjour, ayant un soucis avec l'appareil frontale du peax j'essaie de joindre le SAV depuis 3 semaine....j'ai envoyer 10 email à sav.particulier@wikomobile.com, jamais de réponse.... Au téléphone je raccroche au bout de 1h......j'ai message en français et en anglais qui tourne en boucle.... Quelqu'un pourrait-il me filer un tuyau ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 J'arrive un peu tard, mais il y a cette URL : http://www.wikomobile.com/contact.php Je viens d'y laisser un message pour un problème de synchro de RDV... je ne peux pas dire s'il vont répondre... C'est trop tôt ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Cherche pas, wiko ne répond jamais aux mails ou alors très rarement (je n'ai jamais eu une seule réponse en 7 mois). Pour le phone, il va falloir que tu insistes insiste encore et encore. Bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deancorsofr Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 merci, finalement je suis passé par le SAV rueducommerce, ils vont se débrouiller directement avec WIKO !!!! bref pas super sérieux les gars.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louzheur Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Au pire tente sur leur page facebook, ça leur fera de la mauvaise pub et ils se sentiront obligés de te répondre ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Au pire tente sur leur page facebook, ça leur fera de la mauvaise pub et ils se sentiront obligés de te répondre ! =) Sauf qu'ils ont tendance à faire le ménage sur leur page et qu'il y a un panoplie de fanboy (étudiants payé ?) qui s'en prend à tout ceux qui osent se plaindre et qui encensent continuellement le grand wiko à qui on doit tout... La page facebook est à l'image de wiko, du pipo et du bidon. Si tu dis que tu as un problèmes, le type va te dire de contacter le SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mill Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 J'ai essayé d'appeler 6 fois, envoyé 4 mails. en 1 mois aucune réponse. Ca me gave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.