Xavgib Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour , je n'arrive pas lire des films sur ma tablette galaxy tab 2 . J'ai essaye avec le lecteur de la tablette , vlc et modoplayer . Le film est en .avi , faut'il mettre les codec a jour ? Merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Moi j'utilise bsplayer freesur le store tout fonctionne tres bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GusdesUS Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, J'ai chargé MX player à partir de Play store. C'est gratuit, le téléchargement dure 1 minute et on peut lire les .avi Bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derinhger Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Perso, j'ai récuperer l'APK du lecteur vidéo de mon archos GAMEPAD qui est franchement pas mal, malheureusement impossible a installer via le playstore pour ceux qui n'ont pas l'APK :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Attention, cette appli est soumise à licence, ne pas la partager ici. Merci. -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derinhger Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui, je me doute bien, je donner juste mon avis concernant cette dernière ;) et indiquer que j'avais due recupérer l'aplis via mon ARCHOS GAMEPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.