RainbowDash Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 'Jour tout le monde ! Pour le petite histoire, je me suis remis à jouer à Mario 64 sur PC, et je me suis dit que ça serait vachement sympa de pouvoir y jouer partout (sur portable, donc). J'ai donc essayé de connecter ma manette sixaxis à mon B92M (via l'application Sixaxis Controller + cable, et meme via Sixaxis Pair Tool sur PC en bluetooth) ... Sans succès. Mais le problème ne s’arrête pas là, car je n'arrive pas à monter de clés USB sur mon portable via le cable microUSB > USB femelle (j'ai testé, du coup ...). D'où ma question : est il possible de connecter une manette Sixaxis sur B92M en bluetooth, ou en USB (meme si l'USB me parait peu probable, le B92M ne supportant pas l'USB OTG) ? Sinon, est il possible de connecter à ce dernier une clé USB simple, dans diode ni rien ..? Si vous avez la moindre info', je suis preneur <3. Merci d'avance ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 salut pour l'otg, c'est non le mt6577 ne le supporte pas c'est un peu hors sujet mais je pilotais ma gbox avec mon tel avec ce soft en wifi et c'etait pas mal a+ Oréfie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 M'okay, m'en doutais un peu ... Mais est il possible de connecter la manette Sixaxis par bluetooth ? J'ai essayé avec Sixaxis Pair Tool ainsi que l'application Sixaxis Controller, sans grand succès ... A propos, est il possible de brancher une clé USB basique sur le B92M ? J'ai essayé via un cable microUSB > USB, mais ... RIen. Arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoDragonPearl Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir pour brancher une cle usb sur le telephone , il faut avoir donc un bout de cable micro usb vers usb , jusque la on est d'accord MAIS il faudrait que le port USB soit OTG Donc capable de reconnaitre ce que l'on branche dessus et comme dit juste au dessus , le port USB n'est pas OTG donc la reponse est NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 My bad. Je croyais que que l'USB OTG permettait de connecter des peripheriques (clavier, toussa), mais que de base le microUSB supportait les clé USB de base. Arf. Merci en tout cas, je me coucherai moins noob ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Mais, tout de même ... Pas moyen de connecter une manette PS3 par bluetooth à notre pauvre petit B92M ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 le b92m est capable d’être une source Bluetooth c'est le top avec une chaine Bluetooth mais ça marche que dans un sens ( émetteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Je dois en conclure que je ne peux pas, donc ..? Damn ! Pas cool, ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.