Aller au contenu

Probléme photos dans les messages


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je viens d'avoir le Galaxy S3 mini et je comprends pas pourquoi mes photos associées au contact dans mon répertoire ne se mettent pas automatiquement dans mes messages ?

Je pense qu'il prend mes contacts Sim et que du coup les photos ne s'affichent pas mais comment le faire basculer sur les contacts tel ?

J'ai essayé de supprimer les fils et de prendre le contact sur tel avec photos pour envoyer mais rien y fait!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

deux cas de figure, et deux solution

1° pour les contacts tu vas sur paramètre dans l'appli contact et tu vas sur "contact a afficher" la tu sélectionne ceux qui doivent s'afficher, soit contacts sim, ou contact telephone ou contact google si tu les as synchronisé, etc....

2° vérifie si dans tes contacts le libellé est bien sur mobile pour les numéros de tel mobile pour l'affichage des photos de contact dans tes sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

J'ai déjà fait ce que tu me dis !

J'ai masqué mes contacts sim, du coup il n'y a que ceux du tel (qui ont bien les fotos) et pas dans les sms ...

Et quand j'ecris un sms je prends le contact tel et rien y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

J'ai déjà fait ce que tu me dis !

J'ai masqué mes contacts sim, du coup il n'y a que ceux du tel (qui ont bien les fotos) et pas dans les sms ...

Et quand j'ecris un sms je prends le contact tel et rien y fait...

2° vérifie si dans tes contacts le libellé est bien sur mobile pour les numéros de tel mobile pour l'affichage des photos de contact dans tes sms

Screenshot_2013-05-16-13-23-45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien marqué mobile...

Il faut que je supprime mes contacts sim, et ne laisser que les contacts tel et là la photo apparait.

C'est dommage qu'il n'y est pas une autre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je synchro mes contacts avec google l'avantage est que si tu change d'androphone suffit de mettre ton adresse gmail synchro et tu recupere tous tes contacts, je n'ai aucun contacts sur la sim ou le tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...