Yokad Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Mon écran étant totalement cassé, je recherche un logiciel PC pouvant afficher mon écran de Galaxy S2, afin d'y récupérer des données, mais sans avoir besoin d'installer un apk, puisque cela ne m'est pas possible. Mon téléphone n'est pas rooté. Est-ce possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, selon comment votre ecran de télétphone est cassé, vous pouvez depuis Google play sur internet télécharger et installer n'importe quelle application à distance. Pour avoir l'ercan de votre téléphone sur PC, vous pouvez utiliser Team Viewer voir : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamviewer.quicksupport.market.samsung Par contre la procédure veut que vous rentriez une serie de chiffre sur votre pc donc si votre ecran est totalement cassé, il y a peu d'intérêts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.