mikanel06 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je dispose d'enceinte Supertooth DISCO1 & DISCO2. La disco1 fonctionne très bien avec le WCK. Par contre j'arrive à associer la DISCO2 mais pas la connecter , toutes les tentatives se terminent par un refus de l'enceinte et un double bip de celle ci. Quelqu'un a déjà eu ce même genre de soucis ? Savez vous comment connecter l'enceinte Supertooth DISCO 2 ? Y a t'il un outil pour diagnostiquer dans le détail ce qu'il se passe ??? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biki Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut j'ai le même probleme avec mon wiko cink king je viens d'acheter les enceintes disco2 pour l'anniv de ma fille elle a un wiko cink slim j'espère que cela marchera je te teins au jus et si je trouve une soluce pour le king aussi . Ma tablette motorola elle fonctionne bien avec ! J'ai envoyé un mail a supertooth le fabricant des enceintes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.