pcasad Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut à tous, j'ai récemment acheté un peax depuis que mon Nexus S [MIUI-JB] m'a laché (carte mère kapout :P) et ayant pris la facheuse habitude de changer de ROM comme de chemise je me suis mis à regarder sur le forum et j'ai testé deux roms jusqu'à vouloir retourner sous la rom d'origine et là, c'est le drame, pas moyen de re-flasher, le téléphone est pas du tout détecté par windaube xp et du coup impossible de lancer le flash (j'ai verifié 4 ou 5 fois les drivers) donc si vous avez des conseils, je suis tout ouïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 salut dl la rom JB sur le site de Wiko et dans le pack tu auras les pilotes donc essai de les installer puis de flasher la rom sinon essai sur un autre l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcasad Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Je vais le faire, j'essayais d'installer la rom ICS (même si j'ai pas remarqué d'évolution jusqu'à maintenant donc je commence par tester par la rom JB et je vois après pour tester sur un ordi sous windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcasad Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Donc j'ai essayé et même problème ... à l'aide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) as tu debranché, re branché ta atterie avant de tester ? le recovery est il accessible ? Modifié 27 mai 2013 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Donc j'ai essayé et même problème ... à l'aide :( essais d'installer snappea sur ton pc, branche ton tel sur le pc, les drivers vont s'installer automatiquement après dans setting tu décoche autoconect et relance un flash flashtool Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.