Aller au contenu

Questions sur le fonctionnement de jellybean

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir eu un HTC wildfire S pendant plus de deux ans, son peu de mémoire interne (150mo!!!!) et sa lenteur mon amenés à changer pour un acer liquid Z2. Alors certes ça reste du bas de gamme mais comme je n'aime pas les gros smartphones (pour moi tout > à 4') je n'ai pas vraiment le choix.

Le bon côté c'est que je passe sous jellybean et j'ai quelques questions sur son fonctionnement:

- Je n'arrive pas à faire fonctionner la LED de notification. Celle-ci ne s'allume que lors du chargement de la batterie. J'ai cherché un peu partout dans les paramètres mais aucune traces de ce type de personnalisation, et les différentes applis ne fonctionnent pas non plus.

Si vous avez des idées je suis preneur

- Ensuite j'ai eu deux problèmes de 3G et de mms qui ne fonctionnent. A chaque fois tout s’arrange en redémarrant le téléphone, mais ça reste chiant d'avoir à faire ça.

- Après j'ai deux questions par rapport aux sms. Quand je rallume mon téléphone j'ai des erreurs de transmissions de messages qui apparaissent alors que le destinataire l'avait bien reçu.

Et sinon la différence avec on ancienne version d'android c'est que les messages long ils sont automatiquement transformés en MMS. Du coup cela affiche "pas d'objet" dans la vue générale de l'applicaition sms, ok c'est un détail mais c'est pas très agréable.

Voilà pour mes questions de fonctionnement, d'avance merci pour vos réponses.

PS: connaissez-vous une bonne appli pour programmer un mode nuit (=activation du mode avion notamment)

bonjour,

concernant la led, si ca n'as pas ete prevu qu'elle soit utilise pour signaler autre chose que la charge ca risque d'etre difficile.

concernant tes sms ainsi que la 3g qui ne marche pas, je pense que c'est soit un bug de config soit un bug de version. tu peux soit faire un retour aux valeurs d'usine pour voir si ca corrige le soucis (on sait jamais) soit regarder si il n'y as pas une mise a jour de dispo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...