Alex89600 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Encore besoin d'aide pour vous demander,l'Application Switcher,en faisant passer mon Galaxy 1.6 en Galaxo 1.6.3.3 J'ai perdu l'Application Switcher,et elle m'était bien utile,comment puis je la récupérer ? Merci. N.B : Ou a la limite,une autre application qui ferait les mêmes choses sur le Bureau ^^ Modifié 30 juin 2010 par Alex89600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 regarde dans tes widgets présents dans ton galaxo, essaye controle de l'alimentation et arrete de poster toutes les 2 secondes sans te donner la peine de chercher un minimum par toi meme. on vit de plus en plus dans un monde d'assistés, vous croyez qu'on faisait comment sans internet? ben, on cherchait par nous memes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Encore besoin d'aide pour vous demander,l'Application Switcher,en faisant passer mon Galaxy 1.6 en Galaxo 1.6.3.3J'ai perdu l'Application Switcher,et elle m'était bien utile,comment puis je la récupérer ? Merci. N.B : Ou a la limite,une autre application qui ferait les mêmes choses sur le Bureau ^^ essaye quicksetting il est complet ( apn, wifi, sonnerie, luminosité, GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci j'ai prit Quick Settings,mais j'aimerait une Application qui est sur le bureau directement avec Bluetooth,Wifi,GPS,Sync un truc comme Switcher si vous en auriez une pas mal. Sinon j'ai essayer Switcher Widget,mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme met pas les choses que e veux sur le bureau,dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci j'ai prit Quick Settings,mais j'aimerait une Application qui est sur le bureau directement avec Bluetooth,Wifi,GPS,Sync un truc comme Switcher si vous en auriez une pas mal.Sinon j'ai essayer Switcher Widget,mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme met pas les choses que e veux sur le bureau,dommage :/ Il me semble que le pack beautiful widget contient des widget du genre mais payant ( 0.99 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci je l'ai prise,manque plus qu'a trouver comment elle fonctionne ^^ Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Merci j'ai prit Quick Settings,mais j'aimerait une Application qui est sur le bureau directement avec Bluetooth,Wifi,GPS,Sync un truc comme Switcher si vous en auriez une pas mal.Sinon j'ai essayer Switcher Widget,mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme met pas les choses que e veux sur le bureau,dommage :/ S.O.S assistés et pas foutus de lire les réponses des autres jusqu'au bout bonjour... Malgré la critique justifié dans mon post au dessus, je t'ai quand meme donné la solution a ta demande click long sur le bureau choisir widgets choisir controle de l'alimentation tu as acces a gps, wifi, luminosité et synchro dans un seul widget, exactement ce que t'as demandé Modifié 30 juin 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci j'avait trouvé. Comme quoi,je peux trouver des solutions par moi même,tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci j'avait trouvé.Comme quoi,je peux trouver des solutions par moi même,tu vois. MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 ^^ maintenant j'ai un beau Galaxy,merci de l'aide. Si jamais j'ai encore besoin,je re-posterait ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Question concernant la Versio de bande de base : Je suis actuellement en Galaxo 1.6.3.3 et ma Version de bande de base est là :XXJB2 J'ai cru voir en fouillant un peu sur le forum,que la derniere version été là : XXJC6 Puis je la changer par Odin en restant sur Galaxo,ou cela me refera venir en 1.6 ?? Si je peux le changer,y aurait il un tuto ? ( malgrés que je sache utiliser Odin ^^,par sécurité ) Merci d'avance,et désolé de ne pas être expert en ce domaine. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Question concernant la Versio de bande de base : Je suis actuellement en Galaxo 1.6.3.3 et ma Version de bande de base est là :XXJB2 J'ai cru voir en fouillant un peu sur le forum,que la derniere version été là : XXJC6 Puis je la changer par Odin en restant sur Galaxo,ou cela me refera venir en 1.6 ?? Si je peux le changer,y aurait il un tuto ? ( malgrés que je sache utiliser Odin ^^,par sécurité ) Merci d'avance,et désolé de ne pas être expert en ce domaine. =D déjà abordé plusieurs fois utilise la fonction recherche, si tout le monde pose les mêmes questions on s'en sort pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14803 La meilleure version baseband II5 ou JC6 alors ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14803La meilleure version baseband II5 ou JC6 alors ? :/ Moi j'ai pas de problème en JC6, donc je dirais JC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ok je vais essayer de la mettre en JC6 et de trouver un tuto par là ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ok je vais essayer de la mettre en JC6 et de trouver un tuto par là ^^ Merci. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14156 regarde le 21ème post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Je fait un copier/coller,merci. Bon bah voila la procédure : démarre ton phone en mode download : volumme bas + ok + power tu verra une disquette bleu branche ton phone lance odin renseigne orion.ops ensuite renseigne les différent fichier du firmware et tu fait start voici odin : http://www.megaupload.com/?d=SQLLWA2S orion.ops : http://www.megaupload.com/?d=JRI1AHHK firmware JC6 ( tu dézipe ) : http://rapidshare.com/files/386848059/Samsung-Galaxy-android16-I7500XXJC6.zip attend bien de voir le message " killed timer " sur odin la tu aura une rom de base ton phone devrait passer en russe mais peu importe tu peut changer la langue , appui sur menu > paramètre et les langues c'est le 9ème choix en partant du haut ensuite 1er choix Modifié 1 juillet 2010 par Alex89600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Ca me l'a remis en 1.6 :'( je vais le reflasher en Galaxo 1.6.3.3 une 3ème fois. Modifié 1 juillet 2010 par Alex89600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] me l'a remis en 1.6 :'(je vais le reflasher en Galaxo 1.6.3.3 une 3ème fois. oui lorsque tu flash avec odin ça te remet une rom de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est bon je l'ai reflashé en Galaxo,enfin :p Maintenant,plus qu'a tout remettre,merci encore à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.