Aller au contenu

Question : Changer sa Version de Bande de base en Galaxo 1.6.3.3 ?

Recommended Posts

Encore besoin d'aide pour vous demander,l'Application Switcher,en faisant passer mon Galaxy 1.6 en Galaxo 1.6.3.3

J'ai perdu l'Application Switcher,et elle m'était bien utile,comment puis je la récupérer ?

Merci.

N.B : Ou a la limite,une autre application qui ferait les mêmes choses sur le Bureau ^^

Modifié par Alex89600

regarde dans tes widgets présents dans ton galaxo, essaye controle de l'alimentation et arrete de poster toutes les 2 secondes sans te donner la peine de chercher un minimum par toi meme.

on vit de plus en plus dans un monde d'assistés, vous croyez qu'on faisait comment sans internet? ben, on cherchait par nous memes...

Encore besoin d'aide pour vous demander,l'Application Switcher,en faisant passer mon Galaxy 1.6 en Galaxo 1.6.3.3

J'ai perdu l'Application Switcher,et elle m'était bien utile,comment puis je la récupérer ?

Merci.

N.B : Ou a la limite,une autre application qui ferait les mêmes choses sur le Bureau ^^

essaye quicksetting

il est complet ( apn, wifi, sonnerie, luminosité, GPS)

Merci j'ai prit Quick Settings,mais j'aimerait une Application qui est sur le bureau directement avec Bluetooth,Wifi,GPS,Sync un truc comme Switcher si vous en auriez une pas mal.

Sinon j'ai essayer Switcher Widget,mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme met pas les choses que e veux sur le bureau,dommage :/

Merci j'ai prit Quick Settings,mais j'aimerait une Application qui est sur le bureau directement avec Bluetooth,Wifi,GPS,Sync un truc comme Switcher si vous en auriez une pas mal.

Sinon j'ai essayer Switcher Widget,mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme met pas les choses que e veux sur le bureau,dommage :/

Il me semble que le pack beautiful widget contient des widget du genre

mais payant ( 0.99 )

S.O.S assistés et pas foutus de lire les réponses des autres jusqu'au bout bonjour...

Malgré la critique justifié dans mon post au dessus, je t'ai quand meme donné la solution a ta demande

click long sur le bureau

choisir widgets

choisir controle de l'alimentation

tu as acces a gps, wifi, luminosité et synchro dans un seul widget, exactement ce que t'as demandé

Modifié par jamesbdx

Question concernant la Versio de bande de base :

Je suis actuellement en Galaxo 1.6.3.3 et ma Version de bande de base est là :XXJB2

J'ai cru voir en fouillant un peu sur le forum,que la derniere version été là : XXJC6

Puis je la changer par Odin en restant sur Galaxo,ou cela me refera venir en 1.6 ??

Si je peux le changer,y aurait il un tuto ? ( malgrés que je sache utiliser Odin ^^,par sécurité )

Merci d'avance,et désolé de ne pas être expert en ce domaine. =D

Question concernant la Versio de bande de base :

Je suis actuellement en Galaxo 1.6.3.3 et ma Version de bande de base est là :XXJB2

J'ai cru voir en fouillant un peu sur le forum,que la derniere version été là : XXJC6

Puis je la changer par Odin en restant sur Galaxo,ou cela me refera venir en 1.6 ??

Si je peux le changer,y aurait il un tuto ? ( malgrés que je sache utiliser Odin ^^,par sécurité )

Merci d'avance,et désolé de ne pas être expert en ce domaine. =D

déjà abordé plusieurs fois

utilise la fonction recherche, si tout le monde pose les mêmes questions on s'en sort pas

Je fait un copier/coller,merci.

Bon bah voila la procédure :

démarre ton phone en mode download : volumme bas + ok + power

tu verra une disquette bleu

branche ton phone

lance odin

renseigne orion.ops

ensuite renseigne les différent fichier du firmware et tu fait start

voici odin : http://www.megaupload.com/?d=SQLLWA2S

orion.ops : http://www.megaupload.com/?d=JRI1AHHK

firmware JC6 ( tu dézipe ) : http://rapidshare.com/files/386848059/Samsung-Galaxy-android16-I7500XXJC6.zip

attend bien de voir le message " killed timer " sur odin

la tu aura une rom de base

ton phone devrait passer en russe mais peu importe tu peut changer la langue , appui sur menu > paramètre et les langues c'est le 9ème choix en partant du haut ensuite 1er choix

Modifié par Alex89600

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...