fabrice34270 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour ;) La dernière version de zooper intègre enfin les bitmaps (png, jpg). J'ai fait le test hier soir et à chaque fois j'ai un plantage de l'appli. Est ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ? Si oui ont ils réussi à le résoudre ? Merci d'avance de vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1ou Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Salut, Moi aussi j ai le meme souci je suis meme a la recherche de tutoriel concernant l utilisation de cette appli?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Depuis les dernières MAJ plus du tout de problème avec les bitmaps....... Sauf pour les versions illégales..... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 et toc ! acheter vos applis bordel ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts