lilou38 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour a tous, pour petit récap j ai une logicom 950 le tactile ne marché marchait plus donc je l ai envoyé au sav de carrefour. 5 j apres tablette comme neuve maj android 4.1.1 au lieu du 4.0.4 mais tablette plus rootée donc impossible d installer play store. Donc si quelqu un aurait une idée je veux bien . merci d avance pour toute aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisstreme Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour Lilou38, merci d'éviter les posts doublons! tu devrait trouver ton bonheur dans ce tutoriel: https://forum.frandroid.com/topic/153502-tuto-installation-de-google-play-sur-logicom-tab-1052/ ATTENTION: les manipulations décrites dans ce tuto sont à suivre très attentivement et nécessitent un minimum de compétence en informatique! bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Doublon (), je lock donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts