idefix29 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais acquérir un S3 mini du modèle GT-I8190N, celui supportant la NFC. Je vois que certains d'entre vous ont ce modèle, où l'ont-ils acheté ? Il semble y avoir une certaine confusion sur les sites de vente en ligne: certains sites annoncent que leur S3 mini supporte la NFC, mais le n° de modèle signalé est I8190 et non I8190N, de plus, le prix est bien (ou très proche de) celui habituellement constaté pour le modèle I8190, donc j'ai bien l'impression qu'il s'agit du modèle sans NFC, malgré ce qui est dit. Des idées de sites ou magasins ? Merci ! Idefix Modifié 16 mai 2013 par idefix29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 http://www.pixmania.com/fr/fr/13358345/art/samsung/i8190n-galaxy-s3-mini-nfc.html Sinon je ne conseille pas ce modèle, très peu de ROM compatible pour le moment ;) Mais si la personnalisation ne t’intéresse pas fonce, et puis je pense qu'avec le temps il y aura des ROM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix29 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci Lygoss, En effet, la personnalisation n'est pas mon intérêt principal pour l'instant. Je cherche plutôt à "faire joujou" avec la techno NFC (en ⁺ des autres fonctions du téléphone, bien entendu :P ). Je n'aime pas trop pixmania, j'ai déjà eu des déconvenues avec cette société, mais j'ai vu qu'en fait dans cette affaire, elle n'est qu'une "boîte aux lettres": le produit est en réalité vendu par "ASdiscount". J'ai donc passé commande directement sur le site de cette société, en espérant que je n'aurai pas à le regretter... C'est curieux qu'il ne soit pas plus répandu que ça tout de même... :wacko: Ca fait 3 ou 4 mois qu'il est sorti ! Bonne journée ! Idefix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je pense que la technologie NFC n’intéresse pas beaucoup les gens pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix29 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui, c'est encore un peu tôt pour des applis réelles. Dans mon cas c'est vraiment pour apprendre, pas pour utiliser ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ma soeur a le NFC et il ne lui sert à rien, personne n'a de téléphone NFC, il y a encore du temps avant que tous les téléphones soit équipés du NFC Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix29 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui, bigyohann, je sais bien que ce type d'appareil n'est pas encore très répandu. Cela m'importe peu, je cherche simplement à expérimenter, comme je le disais dans mon précédent message. J'ai déjà un lecteur NFC USB, des tags de différents types, etc. Cordialement, Idefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.