fire_dida Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut à tous, J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace S5830 (pas neuf), les premiers jours il fonctionne un peut (dès fois la communication se coupe brusquement) et ensuite il affiche : "Réseau mobile non disponible" J'ai changé plusieurs ROMs Stock et j'ai fait factory reset, router ; mais le pb persiste tjrs "Appels d'urgence uniquement" Rq: des fois il affiche le nom de mon réseau mais tjrs le même pb je ne peux émettre aucun appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Peut etre un soucis de la carte sim... Essaye de changer la base de bande: TUTO Prend le 5830XWKT7 si c'est pas mieux essai d'autres baseband. Il y en a dans le TUTO. Si après tout ça c'est pas mieux... alors essaie de voir pour faire changer ta sim. Qui sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 tu devrais essayer un autre baseband ... dans la section tuto y'en a un qui t'explique comment sauvegarder le tien et en installer un nouveau (xxkph) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le lien de la xxkph est mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 euh...a la limite le lien c'est un detail Wap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) ah bon? tu le lui donne? tu flash la xxkph pour recupe la basedebande? :D Comme t'es gentil :D lol non mais je le dis a titre informatif ;) Modifié 16 mai 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.