ResQ Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Salut a tous, y'a t'il quelqu'un qui possède la Toshiba AT300 ou aussi Excite 10 si je me trompe pas ? :) Envoyé depuis mon WCS. Edited June 2, 2013 by ResQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Puech Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour à toi Oui : je possède une AT300 depuis peu En quoi pourrai-je éventuellement t'aider !? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elhadigital Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Salut je possède également cette tablette, c'est un vrai bijoux' superbe appareil, bien a redire AT300SE Sent from my AT300SE using Forum FrAndroid mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyverson Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Salut a tous, je possède également cette tablette, est-il possible de la rooter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdadi5 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 j'ai une AT300se elle est bloqué , elle s'allume mais ne démarre pas je ne sais pas ce qu'elle a ,besoin d'aide merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanadien Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, je possède une At300SE, en remplacement de ma tablette Archos 80g9, quelle différence.... j'en suis pleinement satisfait. Pensez-vous que nous aurons Android Kitkat un jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts