Aller au contenu

Aide sur tuto de Wixej


Nytsok

Recommended Posts

Bonjour , j'ai vue sur 4pda wixej a trouvé une technique pour économiser la batterie mais c'est en russe donc je vois pas ce qu'il faut faire qui peut m'aider s'il vous plait ?

Экономим батарею выключив не нужные процессы

Привет ребята нашел жрущие процессы которые можно безболезненно отключить зайдите в настройки потом в приложения потом в запущенные найди там контакты у него 2 службы останови их не на что не повлияет если что то и будет после перезагрузки восстановятся. Они много батареи жрут протестируй без них. У меня стало намного дольше держать аккум

Прошу добавить в шапку

Ниже скрин пользования телефоном 3 часа wifi серфинга минут 20 2gis без gps, 30 минут разговоров, постоянно стоит синхронизация почты, погоды и всех сервисов гугла. Раньше при том же ритме кроме 3 часов вай фая было 1 час съедало больше

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il a dit qu'il y avait deux processus qui ne servent pas et qui consomme bcp de batterie.

Alors il nous conseille de les "killer"...

Merci google trad

Oui j'avais compris ça aussi mais je vois pas de quels processus il parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai vue sur 4pda wixej a trouvé une technique pour économiser la batterie mais c'est en russe donc je vois pas ce qu'il faut faire qui peut m'aider s'il vous plait ?

Экономим батарею выключив не нужные процессы

Привет ребята нашел жрущие процессы которые можно безболезненно отключить зайдите в настройки потом в приложения потом в запущенные найди там контакты у него 2 службы останови их не на что не повлияет если что то и будет после перезагрузки восстановятся. Они много батареи жрут протестируй без них. У меня стало намного дольше держать аккум

Прошу добавить в шапку

Ниже скрин пользования телефоном 3 часа wifi серфинга минут 20 2gis без gps, 30 минут разговоров, постоянно стоит синхронизация почты, погоды и всех сервисов гугла. Раньше при том же ритме кроме 3 часов вай фая было 1 час съедало больше

Tu peux mettre le lien du forum stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le lien, google translate est notre ami

Economiser de la batterie éteindre les processus inutiles

Salut les gars ont trouvé processus zhruschie qui peuvent se transformer en toute sécurité hors tension, puis aller dans les paramètres de l'application et de trouver là-bas courir dans les contacts qu'il a deux services ne s'arrêtent pas entre eux n'ont aucun effet si c'est ce qui va être rétablie après un redémarrage. Ils ont beaucoup de batterie bouffer test sans eux. Je suis devenu beaucoup plus garder Dénivelé cum

S'il vous plaît ajouter au chapeau

Voici un écran de téléphone wifi 03h00 surf 2gis 20 minutes sans gps, 30 minutes d'appels est en constante synchronisation du courrier, la météo et tous les services de Google. Plus tôt au même rythme que 3h00 Wai Fai était 01h00 mange plus

Sans le lien original difficile d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wixej : I made you an offer over PM to provide a free english to french translation service to you. Please stop posting in russian on this forum, thank you. This is against the rules, even if you provide useful information, sorry. I can't translate russian and I have failed to find a member who could assist offering this service

@Wixej : je t'ai fait une offre par MP de traduire gracieusement tes messages d'anglais en francais. Merci d'arrêter de poster en russe sur ce forum, merci. C'est contraire aux règles d'utilisation du forum, même si c'est pour poster des informations utiles. Désolé. Je ne parle pas russe, j'ai essayé sans succès de solliciter un membre du forum qui puisse nous aider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...