joeluck Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Je développe actuellement une application dont une des vues possède une ExpandableListView sur laquelle à été activé ces deux options : this.answersListView.setFastScrollEnabled(true); this.answersListView.setFastScrollAlwaysVisible(true); Cependant le fonctionnement du fastscroll dans une ExpandableListView est différent d'une simple ListView, le scroll se fait par rapport aux sections (groups) et non par rapport à l'intégralité de la liste (groups + childs). Quelqu'un aurait-t-il une solution pour contourner ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour et bienvenue la section person. android concerne la personalisation visuelle ( changement d'icones etc ) et en aucun cas le développement d'une application et ce même si elle serait elle dans le thème de la person. Je demande de l'aide à un moderateur quand à la section la plus adapté ( je me balade peux dans la section dédié au développement ) l'on reviens rapidement vers toi afin de deplacez le topic vers la bonne section. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section développement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeluck Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Désolé d'avoir mis le sujet dans la mauvaise section. Et merci :) Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeluck Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Je relance le sujet car je n'arrive toujours à trouver de solutions.. Quelqu'un aurait t-il une idée ? Je suis tombé plusieurs fois sur ce topic : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=24635 Une personne a redéfini la classe FastScroller.java mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de comment modifier cette classe par réflection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.