nakama Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 bonjour, je souhaiterais sur le téléphone d'une connaissance installer VLC android mais je n'ai ni 3G sous la main ( forfait 2€ Free - ou rame grave ) ni Wifi car au boulot ni d'application type "astro files explorer" peux on pré installer sur la carte mémoire vlc directement visible sur le bureau ? avez vous d'autre solution ? ou alors ma carte sim dans son téléphone le temps d'installer l'application merci pour vos solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Si tu as l'apk c'est possible tu la télécharges sur ton ordi, tu raccordes ton appareil par usb tu mets l'apk sur la carte sd et ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 si il met l'appli sur la carte sd il lui faudra une appli de type file explorer pour aller chercher l'appli sur la carte memoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Y'a des portables vendus sans explorateur de fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 a ma connaissance tous les portables de toutes les marques ont un explorateur de fichiers sur samsung ça s’appelle "Mes fichiers" sur sony il faut que je demande ma fille ce soir.... et avec l'appli d'origine on voie très bien ce qui est sur la carte sd que ce soit a la racine ou dans des dossiers sur la carte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En dernier recours : - mode débogage USB - connexion à un PC en USB - installation pilote ADB + ADB lui-même - commande : adb install nom-du-fichier-apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 merci pour vos réponses également sans passer par le play, où puis je trouver l'apk d'origine de VLC android car sur le site de VLC, il renvoit sur le play en fait, je prévois cela dans la prévision qu'il n'ai pas installer vlc ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est un peu hors sujet mais je me demande pourquoi on a un smartphone si ni wifi ni 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de 3g et autre wifi j'ai juste dit qu'au boulot, je n'ai pas de wifi de dispo et la personne doit avoir un forfait free 2€, et il ne souhaite pas activer la data pour pas faire sauter la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 l'activation des data chez free ne consomme que les 20mo pour 0.99€, et si le collègue ne veut pas consommé plus de data suffit de désactivé les datas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.