Aller au contenu

[Trouvé][TAB] 200 - 250€ - Fluidité, Ecran (7 - 8")

Recommended Posts

* Budget : 200 - 250€

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 7 - 8"

* Utilisation : Internet, Tapatalk, Football Manager Handled

* Critères principaux : Fluidité, Ecran (1. angle de vision - 2. definition - 3. couleurs)

* Pour combien de temps : Aucune idée ! Disons 3 ou 4 mois?

* Marques à éviter : Aucune - Je préfère éviter l'import à cause du SAV.

Salut salut les amis!!! Je suis de retour !! Et pour le coup j'ai besoin de votre avis pour l'achat de ma future tablette.

Concretement, je cherche un tablette 7 ou 8 pouces pour l'utilisation décrite plus haut. A la base j'avais vu la Archos 80 Titanium, mais je peux monter un peu plus en budget, donc j'attends vos avis sur ce qui se fait actuellement, parceque franchement l'actualité tablette, je ne suis pas du tout.

Je suis par contre super déçu que Google n'ai pas annoncé de Nexus 7 2. :(

Merci à vous!

Bon retour parmi nous, ça va être à mon tour de relâcher un peu (Je serais moins présent jusqu’à fin-Juin normalement)

Il me semble que le I/O se finit vendredi, reste à voir si ils vont annoncer des choses.

Quand je lis ta demande, je pense quand même à la Nexus 7 en 32go, je l'ai vu à 239€ sur RDC. (C'est fluide, ça fera ce que tu demandes, les jeux, ça passe plutôt bien quand on en demande pas trop.)

Sinon je vois bien une Iconia Tab A210, c'est une Nexus 7 avec un port SD et en plus grand. mais ça dépasse le budget. (279€)

Modifié par Psychotiks

Salut,

Merci psycho!! Effectivemet j'avais pensé à la Nexus, mais la 32GO elle est un peu cher.

En plus j'ai pas spécialement besoin de stockage, je vais pas mettre de gros jeux, juste Football Manager Handled, donc une 8GO suffirai.

250 c'est la tranche haute. Comme je le dis aux autres, ça ne sert à rien de dépenser 400 quand un appareil à 200 suffit. ^^

En tout cas tu me conforte dans l'idée de la Nexus. Carrefour les destock, j'irai voir à quel prix tout à l'heure.

Ben la musique je streamerai soit du google music soit carrément mon NAS Buffalo. En fait je vais surtout l'utiliser à la maison, mais je veux pas une 10 parceque c'est trop gros et trop lourd je trouve.

L'import franchement entre le temps d'attente pour la recevoir et le SAV, ça me tente pas trop aujourd'hui. Je sais que je trouverai toujours mieux en import qu'en achat chez Carrouf ou Boulanger, mais bon, je la veux tout de suite! ^^

Avec dhl ça va vite...j'ai eu la mienne en 5 jours avec le 8 mai (les chinois s'en foutent de nos jours fériés) et un week-end dedans

Par contre le sav...

Effectivement c'est rapide. La je suis a carrefour je viens de tester la Archos 70 titanium et c'est pas dégueulasse du tout pour mon utilisation. Vous en pensera quoi? La 80 vaudrait le coup aussi non?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Titanium 70 à 120€ elle était, excellente affaire, elle avait quasi disparue de la circulation! On la trouvait même plus sur le net...ou alors à 170€! Rapide avec le rk3066!

Par contre essaye de trouver un test pour voir l'autonomie

La 80 est assez véloce aussi, celle là par contre tu la trouve partout...carrouf leclerc...

Modifié par Plumplum

Oui la archos a 120. L'autonomie c'est pas un problème je vais pas avoir une utilisation très nomade avec.

Je vais voir les tests de cette Archos.

Elle sort quoi en bm en comparaison a la Nexus? Il ya une grosse différence de puissance ou pas?

Modifié par osmoze30

Passe un antutu v3 dessus, tu dépasses probablement (je l'ai pas fait, pas osé installer antutu au milieu du leclerc ou du auchan, je sais plus) les 10000pts...y a de quoi voir venir pour 120€

La je suis chez boulanger ils ont que la 97 hd mais c'est le même hardware non?

Et elle sort 8300 si on prends en compte sa définition démentiel, la 70 doit être pas mal.

Wow le bon plan!!! C'est une 80 pas une 70. Ils se sont planté dans le catalogue et l'affichage en magasin!

Le coup j'ai pris!

Une titanium 80 a 120€ c'est cool ça! petite définition 1024x768 à la iPad mini et Mali400Mp4 ça va tourner comme une horloge!

Yen a qui font des affaires...

La 97hd je la trouve lente d'ailleurs elle a 2 modes : le normal en 1600x1200 et le HD en 2048x1536

Même avec le normal je trouve qu'elle est pas fluide

• Like 1

Oui c'est bon je l'ai acheté!! Je commencerai à m'en servir d'ici ce soir.

La 97HD pareil, j'ai était horrifié par la lenteur. C'est quand j'ai testé la 70 que je me suis décidé. Puis il m'a ramené une 80... Le top quoi!! :D

Ben fonce chez Carrefour! A mon avis ils ont eu un soucis avec leur livraison. En fait, la tablette à un code barre sur le film plastique qui est celui de l'Arcos 70, et quand tu enlève le film plastique, il y a en dessous un code barre qui est celui de la 80.

J'ai partagé le bon plan sur androidetvous, mais franchement, pour le prix, j'encourage tout le monde à y aller! :D

D'ailleurs sur ce, je m'en vais jouer avec moi! :D

Voilà exactement c'est bien moi. Je suis toujours enclin a partager les bons plans que je trouve.

D'ailleurs elle est vraiment sympa cette tablette. Il faut juste que je trouve un bon clavier.

Envoyé depuis mon ARCHOS 80 TITANIUM avec Tapatalk

Bon après une utilisation plus intensive, ça ne me convient pas. Je vais la rapporter et me faire rembourser. Pour le moment je ne vais pas prendre de tablette et attendre la prochaine Nexus. Prendre la Nexus actuelle n'aurait pas de sens, sauf si je trouve une occasion à un bon prix. Dans les 100€ en 8GO je prendrai...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...