Plumplum Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Le rk3066 chauffe? Voir en l'underclockant à 1.4Ghz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) En fait elle me convient pas parce que déjà les applis ne sont pas optimisés pour du 8 pouces, et ensuite, même si le processeur ne chauffe pas plus qu'un autre (l'aluminium étant conducteur de chaleur on le sent plus mais rien d'énorme), je nombreuses applis ne sont pas compatibles. En plus c'est pas supet bien optimisé. Autant c'est globalement très fluide, autant par moment, sans savoir pourquoi, tu vas avoir de gros gros lag ou des applis qui plante. Il s'avère que les deux applis qui plantent régulièrement dans mon cas sont groupama banque et football manager... soit les deux que j'utilise le plus pratiquement!! Pour autant cela reste un très bon plan! Au fait ResQ je te repondrai sur l'article Intel demain, je vais bientôt dormir la. ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 17 mai 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.