Aller au contenu

Problème avec appareil photo ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Dites, j'ai un soucis avec mon Galaxy. Quand je veux prendre une photo dans une pièce sombre, le flash se met bien en route, l'autofocus se fait bien, le « clic » se déclenche bien mais... la photo enregistrée semble avoir été prise juste après l'extinction du flash. Résultat toutes mes photos sont pratiquement noire...

Problème connu ou je suis le seul ?

Nota 1 : J'ai bien évidement essayé de redémarré le tel

Nota 2 : Je n'ai pas mis à jour étant sous GNU/Linux

A ma connaissance pas encore de solution sous linux, essaye de le faire chez un pote ;)

Le problème c'est que j'ai passé tous mes potes sous Linux :-P Font chier Samsung à ne pas faire leur appli multi-os

Vais essayer avec Wine mais sans conviction...

tu peux creer une machine virtuelle avec virtualbox ou des softs comme ca. y'en a pour qui ca a marché, et d'autres qui ont du debrancher et rebrancher le tel en cours de mise à jour.... et d'autres qui ont briqué leur tel :/

Je confirme ca va nettement mieux avec l'update à ce niveau là

Ca doit être jouable sous linux avec fastboot (voir le poste sur comment "rooter" son téléphone) mais sans certitude

Pas besoin de rooter son téléphone pour utiliser fastboot, mais non ça ne fonctionne pas, ou du moins pas vraiment comme attendu. De l'expérience que j'ai avec le fastboot de Samsung à votre place je n'essaierai pas.

J'ai pas dit qu'il faut rooter pour utiliser fastboot, j'ai dit de regarder le post sur comment rooter le Samsung car on y explique comment utiliser fastboot ;)

Le mieux est sans doute d'attendre la première rom custom probablement par Fatality

Modifié par lemmings

Houla, j'étais fatigué hier soir, effectivement pardon lemmings, j'ai juste voulu sauter sur l'idée d'utiliser fastboot et statuer sur le fait que ça ne fonctionne pas.

je voud[color=red]rai[/color] pas qu'un petit malin me fasse un erase total de son tel et soit infoutu de le remettre comme avant. :X

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...