FLOGW620 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonsoirs je viens tout juste de faire une mise a jour de V10c à V10e (bizarrement il m'a pas mit la V10f). Tout c'est bien passer, jusqu'à la remise en route du GW620. Là un message dit : Desolé fermeture soudaine de l'application LG Accueil (du processus android.process.homecube). Merci de réesayer. Il y a l'icone forcer la fermeture mais des que l'on ferme le message elle revient. Mon téléphone est bloqué par se message. Aidez moi a ressoudre se probleme. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 reflash pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOGW620 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Je vais voir sa sinon c'est simple de reflasher ? Y faut pas que je recherch une rom d'origine ? Mon phone n'était pas router. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOGW620 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Personne n' a eut se problème ? j'hésite a le flasher. Y a pas une autre méthode? J'ai pu router le phone grâce à :Composer sur le clavier pour appeler le: 3845#*620# Aller dans: Module Test -> Stability Test -> Enable Root Permission Y a pas la possibilité de le remettre valeur usine ( je peut pas aller dans les menu, et ni dans les trois fenêtre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOGW620 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Alors j'ai résolu en parti mon problème j'ai fait un factory reset. Tout met appli a retélécharger mais bon. J'ai regardé la version c écrit V10e. Donc c bn en tt cas je refait + de maj sauf pour changer de version 1.6 ou 2... Good night. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YELEG Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 BONJOUR J'ai le meme probleme que toi je ne sais absolument pas comment remettre les parametres d'usine du LG GW620... J'ai lu qu'il fallait appuyer simultanement sur 3 touches mais je ne trouve pas lesquelles... peux tu m'aider ce message "fermeture soudaine de l'application ....process.homecube" m'énerve, je suis completement bloqué. merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 http://tinyurl.com/2vfjugb 1- Partir du téléphone allumé 2- Appuyer quelques secondes sur les touches : Volume Bas + Appareil photo + Touche Centrale 3- Valider le message qui apparait @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.