Dragonn Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Comme vous avez pu le voir votre section a été divisée en 4 sous sections. -Général : Pour les informations, topics généraux et accessoires. -Questions : Pour toutes vos questions. -Rom, dev : Pour présenter une rom, un kernel ou un mod. -Tuto : pour présenter un tutoriel. Le tri a été fait mais si vous voyez un topic dans une mauvaise section, signalez le moi via le bouton "signaler" Aussi nous recherchons un responsable de section pour le S3 Mini, n'hésitez pas à proposer votre candidature ici ou par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ah c'est cool merci beaucoup Aussi je me propose pour être responsable de section, le Galaxy S3 Mini étant pour le moment mon seul Android, je suis présent exclusivement sur celui ci et j'aime aider les gens :D Je t'enverrais un MP quand je sais chez moi sur portable c'est pas pratique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ah c'est cool merci beaucoup Aussi je me propose pour être responsable de section, le Galaxy S3 Mini étant pour le moment mon seul Android, je suis présent exclusivement sur celui ci et j'aime aider les gens :DJe t'enverrais un MP quand je sais chez moi sur portable c'est pas pratique :D Je te soutiens à 100pourcent :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je te soutiens à 100pourcent :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Moi aussi. ..:rolleyes: tous les tuyaux que tu m'as donné^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci a toi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.