sebwasquehal Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Petite mésaventure, j'ai une app générée sur un site en ligne qui marche plutôt pas mal, et qui se trouve actuellement sur le google play store. J'ai trouvé un autre site qui m'a généré un apk bien mieux fait ! Avec bien plus de possibilités sur cette nouvelle application. J'ai donc reporté le même nom de package pour la création, mais au moment de la mise en ligne j'ai une erreur à l'upload sur le site developer android. Échec de l'importation. Le code de version de votre fichier APK doit être supérieur à 11. Vous avez importé un fichier APK qui n'est pas signé avec le même certificat que vos fichiers APK précédents. Vous devez utiliser le même certificat. Vos fichiers APK existants sont signés avec le ou les certificats portant les empreintes numériques suivantes : [ SHA1: 4D:33:7B:3B:DB:B0:BB:****************************** ] . Le ou les certificats utilisés pour signer le fichier APK que vous avez importé contiennent les empreintes numériques suivantes : [ SHA1: 76:6D:3F:4F:48:76:B5:****************************** ] L'un de vous pourrait-il m'expliquer une méthode simple pour changer le certificat de ma nouvelle apk ? J'ai en ma possession l'ancienne apk et la nouvelle. Si l'un de vous veux que je lui envoi les 2 par mail pour effectuer la modification ce serait juste royal !! Pour le problème de code de version j'ai trouvé, il suffit que je la génère suffisamment de fois pour arrivé a 12 ;) mais reste le soucis de certificat. Par avance, merci, Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ce qu'il te faut surtout, c'est le certificat qui a servi à signer le premier apk, afin de pouvoir l'utiliser pour signer le second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.