commandoair40 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour ;Je suis en possession d'un Galaxy Note g 7000 .J'y ai installé la fonction CamSam .Mais le volume sonore est bien bas pour les alertes .Peut on augmenter le son , au dela des réglages d'origine .Merci pour votre aide .Cordialement . :) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, La section personnalisation android concerne la personnalisation visuelle, le changement d'icones etc Dans ta demande ( d'on j'ai besoin précision ) tu parles soit, tu volument général du smartphone, pour l'ensemble des sonnerie, etc soit tu parles des notifications uniquement de cette application qui serait moins forte. Dans le premier cas, je devrais deplacez ton poste dans la section du galaxy note, dans le deuxième dans la section applications > ... ( de quel applications, type, utilité s'agit t'il ? ) Ensuite pour t'aider dans le deuxième cas ou ce serais uniquement les notifications de cette applications en ce cas, rentre dans celle-ci, va dans les paramètres de l'applications et normalement il devrais y avoir la possibilité de choisir la sonnerie de notification, tu change et met une sonnerie ayant un volume correct. Merci de me répondre au plus vite que je déplaces au bonne endroit, Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.