halt2010 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette Iconia B1-A71 à mon PC HP G7-2257SF, elle n'apparaît pas dans aucun gestionnaire de fichiers. Pas de lettre de drive et rien dans l'ordinateur. Pourtant, lors de la première connexion, quelque chose s'est exécuté et je pensais que c'était l'installation d'un pilote USB. mais rien n'est jamais apparu. Quand je connecte la tablette, j'entends bien quelques notes de musique, comme lorsque je connecte n'importe quel périphérique USB. Je connecte sans problème des disques externes, des clés USB, des lecteurs MP3, une liseuse. Tous fonctionnent très bien, mais pas la tablette. Est-ce une panne (la tablette a moins d'un mois) ? Dois-je la faire dépanner ? Modifié 24 mai 2013 par halt2010 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halt2010 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bien évidemment, ça ne fonctionne pas davantage sur un autre PC, Asus EEE 1001HA sous Windows XP. Donc le problème est,semble-t-il, sur la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halt2010 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Après bidouilles, je suis parvenu à le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionis Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 moi aussi j'ai la même tablette que toi parlons de nos expériences et astuces entre nous si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.