Mostrapotski Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je me demande s'il est possible d'émuler des jeux psp. Je ne parle pas de piratage, j'ai une psp, j'ai des umd, je peux donc me procurer des backups, et y jouer sur mon desire. Techniquement, le desire fait 4 fois la puissance de la console, toutes ces ressources ne sont pas entièrement du bonus, vu qu'en tache de fond le desire et android font beaucoup plus de choses qu'une psp, mais voila, suis je le seul a me demander quand un emulateur va tomber ? Parce que oui, pour le moment, il n'y en a pas ... pon pon pata pon ! Modifié 26 juin 2010 par Mostrapotski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 L'émulateur s'appelle psx4droid mais il n'est pas encore fini. ;) http://www.mobilecrunch.com/2010/06/04/android-to-get-a-playstation-emulator-thanks-to-zodttd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ca c'est un émulateur ps1 et non pas psp. Pour un emulateur psp faut pas rêver ça se fera jamais, même si le desire fait 4 fois la puissance, ça suffit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonsoir Wulfy, le titre n'est pas clair et cela ne concerne pas le Desire. Tu cherches un émulateur PSP alors je déplace dans la section application en modifiant le titre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 il y a pas mal d'emulateur en ce moment pour mame ect. mon seul regret, il sont tous payant........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 il faut déjà savoir que pour emuler une console ,il te faut beaucoup de puissance . du genre pour émuler une wii il te faut une puissance du genre ps3.... en plus la psp est faite pour les jeux alors que le desir non ,donc la puissance c'est bien ,mais il faut que le reste de l'architecture suivent après... donc déjà que l'on pourra émuler des jeux psx et ptet même des n64 ,c'est déjà très très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tout à fait, l'émulation d'une autre architecture demande une quantité non négligeable de ressources. Pour émuler une PSP va falloir attendre quelque peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.