SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) bonjour, on a besoin d'aide pour traduire la LewaOs pour ICS. toute aide est bon a prendre.. pendant vos heure perdu ou 5min par si par la. si tout le monde y met du sien on aura la LewaOs rapidement voici le lien du post concernant la Rom : http://forum.frandro...rom-lewaos-ics/ Et voici l'adresse pour la traduction : http://androidtransl...OS-4.0/?lang=fr vous pouvez prendre exemple sur celui ci qui est traduit a 100% (4.1)http://androidtransl...OS-4.1/?lang=fr Merci a la communauté. Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Peux tu mettre le lien de la ROM ICS qui fonctionne sur MTK6577 ? Dans le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ai commencé par le haut....j'en suis au fichier camera.apk, bientot fini :D et j'up la rom sur un serveur Mega... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 3,8% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 La ROM avec tout les patch si possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) c'est dans le premier lien edit : tu parlais a Bro ? Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) 7.8% déja :D je dois partir dans 20mn, je continuerai plus tard, merci à tous ceux qui participent en tout cas.... ;) ca fait plaisir!! La rom en question : LeWa_NEWMAN_N1_ROM_13.04.02_JDStar.pl-multilanguage.zip Modifié 16 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) 8,5 ca va avancer vite :D Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 content que tu sois parmis nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je vous aide aussi je commence un peu et je ferais aussi après avoir manger :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je m'y mets ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 je vais essayé de m'attaquer au fur et a mesure a la compilation des apps deja traduite voir si j'y arrive et si c'est le cas on perdra moins de temps pour sortir la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ouah, enfin une opportunité de se rendre utile ! Ce serait avec plaisir, de plus ça ne peut que augmenter le niveau d'anglais :') Je veux donc bien y participer, seulement y aurait-il un tutoriel ? Merci ! EDIT : J'ai regardé vite fait ce qui a été fait via les fichiers XML, il y a quelques fautes (Pluriels/singuliers, conjugaison..) et des incohérences dans les majuscules. Ça peut faire tache ;) Modifié 16 mai 2013 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 c'est simple par exemple tu choisis : systemui.apk en bas tu fais add et tu t'aides de ceux la deja traduit (en gros copier colle si ce sont les meme ou modifie) http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oh je pensais qu'il fallait utiliser le sdk pour dé compiler traduire et recompiler x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 ca oui apres que tout sera traduit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 D'accord ! C'est super comme système, il faudrait faire ça pour chaque ROM ! Je pense à la MIUI par exemple ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 oui ce serait bien :) hs : par contre si c'est pour ecrire de la m**** pour la 4.1 ca sert a rien de traduire parce traduire en remettant le meme mot anglais 'hour = hour, snooze = snooze ' voir meme pire que ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui il aut bien traduire, et bien faire attention avec les ' car ca compile pas sinon ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 je vais essayé de compiler les trad ..meme si ca marche pas ce me fera la main puis si ca marche tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je m'y remets un peu ce soir mais a fond dés demain matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 bro, meme erreur lors de la recompil .. il y a que activitynetwork qui est passé sur 4 apk testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Une question pour la traduction, lorsque l'on met un antislash après les accents, faut il ouvrir et fermer les guillemets sur l'ensemble des textes ou pas? bro, meme erreur lors de la recompil .. il y a que activitynetwork qui est passé sur 4 apk testé justement, peut etre a bien (re)vérifier si nos traductions, surtout avec les antislashs sont bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 non les guillemet il faut les mettres que quand ils y sont je pense et pour les ' si j'ai bien compris exple : Aujourd'hui -> Aujourd\'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.