ppoo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Depuis l'achat de mon phone htc windows 8,je branchais mes oreillettes et le beats audio s'activait sans manip. Et d'un coup,sans explication,impossible d'avoir du son dans les oreillettes,le beats audio ne s'active plus et dans les parametres,le beats audio est carrement bloqué sous pretexte que le telephone est en haut parleur!!! Le pb est que le mode haut parleur est introuvable. Si qqun peut m'aider,d'avance merci Ps:j'ai testé les oreillettes sur un autre portable,elles fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, La section person. android concerne la personnalisation ( visuelle : icones etc ) donc sans rapport ici, cette question aurais dut etre posé dans la section du smartphone concerné, malheureusement.. aucune section pour ton smartphone windows sur un forum ANDROID ! ^^ ça me semble tout ce qu'il y as de plus logique ! ainsi tu n'obtiendras pas d'aide sur ce forum ( dédié à android, qui est bien différent de windows phone ) Je clos le topic et supprime le topic. au besoin contact moi par mp pour de plus ample information ( passe ta souris sur l'image de mon profil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.