Ggcool Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, bonsoir. Il y a plusieurs jours déjà j'ai installé la ROM : "XPERIA_ROM_JB_FINAL" et depuis 5-6 jours j'ai un problème d'autonomie de batterie. En journée si j'ai des heures de libre j'en profite pour jouer un peu, mais je perds en général 30 à 40% en 55 minutes. Si j'éteins mon portable et que je le rallume dans les secondes qui suivent je remonte de 20 à 30% (Exemple lundi je suis passé de 59% à 80% en rallumant le téléphone et aujourd'hui de 48% à 76%) et mon téléphone s'éteint alors qu'il me reste encore de la batterie (hier 21% et aujourd'hui 7%). Est ce que cela vient de la ROM, de ma batterie ? Une réinstallation de ROM pourrait régler le problème ? Une surcharge de la carte µSD pourrait causer ce problème aussi ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu as essayé de recalibrer la batterie à l'aide d'un wipe battery stats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Non j'ai pas fait, j'ai jamais touché a cette option en fait >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.