Melvin Ghandour Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir à tous, Marque/Modèle: Samsung Galaxy Note 2 Blanc Date d'achat: Octobre 2012 Date de fin de garantie: Octobre 2013 Facture site d'Achat: Oui, Amazon Téléphone désimlocké Etat: Bon état général Accessoires: Ceux d'origine excepté les écouteurs, avec en plus une housse en silicone et une carte SD 32 gb Lieu d'échange: Région parisienne SAV: Non D'autre part, je n'accepte pas d'échanges, je n'effectue pas d'envois, je ne peux effectuer la transaction qu'en main propre Prix : 350 euros Photos: http://imageshack.us/g/543/mg6548.jpg/ Si vous désirez plus d'informations je suis à votre disposition. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir, Annonce conforme, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut! MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Ghandour Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Vendu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.