Aller au contenu

Problème de fonctionnement en 3G

maclanefr

Recommended Posts

j'ai des problèmes de connexion 3G depuis que j'ai mon légend mais je crois que c'est pire depuis la dernière mise çà jour.

je navigue sur internet sans problème en 3G et par moment, s'il est en veille depuis quelques temps (15-30minutes), je vois toujours la connexion 3G mais si je vais sur une page internet, rien ne se passe, les flèches de données (en dessous du logo 3g) fonctionnent mais rien ne se passe.

Je suis obligé d'aller dans les paramètres de réseau mobile et de décocher puis recocher et là c'est bon.

Et j'ai aussi remarqué que la météo se met difficilement à jour, je suis obligé de forcer la mise à jour et pourtant je suis en auto 3h dans les paramètres météo, aucun problème ici avant la mise à jour.

Quelqu'un à une soluce??

rencontrez vous ce problème également??

htc legend avec opérateur bouygues abo evasio 2h

j'ai remarqué une chose cet après midi, en réseau Edge, je n'ai aucun problème

Quelqu'un pourrait me dire si en période de NON utilisation du 3G, le sigle 3G disparait???

moi il reste le sigle 3G, mais le E de edge disparait (quand je suis en couverture Edge), réapparait si j'utilise internet (E).

merci

quelqu'un pourrait t-il me répondre svp sur le dernier point au niveau du fonctionnement??

j'ai déactivé des trucs, la 3G se coupe au bout d'un moment et ça fonctionne correctement, elle se rallume si j'en ai besoin mais tjrs parfois problème de fonctionnement et la météo se met mal à jour

j'ai des problèmes de connexion 3G depuis que j'ai mon légend mais je crois que c'est pire depuis la dernière mise çà jour.

je navigue sur internet sans problème en 3G et par moment, s'il est en veille depuis quelques temps (15-30minutes), je vois toujours la connexion 3G mais si je vais sur une page internet, rien ne se passe, les flèches de données (en dessous du logo 3g) fonctionnent mais rien ne se passe.

Je suis obligé d'aller dans les paramètres de réseau mobile et de décocher puis recocher et là c'est bon.

Et j'ai aussi remarqué que la météo se met difficilement à jour, je suis obligé de forcer la mise à jour et pourtant je suis en auto 3h dans les paramètres météo, aucun problème ici avant la mise à jour.

Quelqu'un à une soluce??

rencontrez vous ce problème également??

htc legend avec opérateur bouygues abo evasio 2h

Passe ton Legend en 2.03, j'avais les mêmes soucis que toi je suis sur Universal Mobile, cherche la Rom HTC RUU 2.03, tout fonctionne très bien pour moi maintenant!

ok j'ai trouvé ça

RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe

http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe

mais alors comment je fais??

Ne va t-il pas y avoir une mise à jour OTA dans pas longtemps??,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...