maclanefr Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 j'ai des problèmes de connexion 3G depuis que j'ai mon légend mais je crois que c'est pire depuis la dernière mise çà jour. je navigue sur internet sans problème en 3G et par moment, s'il est en veille depuis quelques temps (15-30minutes), je vois toujours la connexion 3G mais si je vais sur une page internet, rien ne se passe, les flèches de données (en dessous du logo 3g) fonctionnent mais rien ne se passe. Je suis obligé d'aller dans les paramètres de réseau mobile et de décocher puis recocher et là c'est bon. Et j'ai aussi remarqué que la météo se met difficilement à jour, je suis obligé de forcer la mise à jour et pourtant je suis en auto 3h dans les paramètres météo, aucun problème ici avant la mise à jour. Quelqu'un à une soluce?? rencontrez vous ce problème également?? htc legend avec opérateur bouygues abo evasio 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclanefr Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 personne n'a ce problème??? c'est pratiquement à chaque fois qu'il passe en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 non desolé jvois pas ... j'ai pas ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Non, aucun problème coté 3G, désolé !!!!!!!!!!! mais bon, je suis chez SFR ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclanefr Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 j'ai remarqué une chose cet après midi, en réseau Edge, je n'ai aucun problème Quelqu'un pourrait me dire si en période de NON utilisation du 3G, le sigle 3G disparait??? moi il reste le sigle 3G, mais le E de edge disparait (quand je suis en couverture Edge), réapparait si j'utilise internet (E). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclanefr Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 quelqu'un pourrait t-il me répondre svp sur le dernier point au niveau du fonctionnement?? j'ai déactivé des trucs, la 3G se coupe au bout d'un moment et ça fonctionne correctement, elle se rallume si j'en ai besoin mais tjrs parfois problème de fonctionnement et la météo se met mal à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamaz82 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 j'ai des problèmes de connexion 3G depuis que j'ai mon légend mais je crois que c'est pire depuis la dernière mise çà jour.je navigue sur internet sans problème en 3G et par moment, s'il est en veille depuis quelques temps (15-30minutes), je vois toujours la connexion 3G mais si je vais sur une page internet, rien ne se passe, les flèches de données (en dessous du logo 3g) fonctionnent mais rien ne se passe. Je suis obligé d'aller dans les paramètres de réseau mobile et de décocher puis recocher et là c'est bon. Et j'ai aussi remarqué que la météo se met difficilement à jour, je suis obligé de forcer la mise à jour et pourtant je suis en auto 3h dans les paramètres météo, aucun problème ici avant la mise à jour. Quelqu'un à une soluce?? rencontrez vous ce problème également?? htc legend avec opérateur bouygues abo evasio 2h Passe ton Legend en 2.03, j'avais les mêmes soucis que toi je suis sur Universal Mobile, cherche la Rom HTC RUU 2.03, tout fonctionne très bien pour moi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclanefr Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 ok j'ai trouvé ça RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe mais alors comment je fais?? Ne va t-il pas y avoir une mise à jour OTA dans pas longtemps??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.