Garfield38 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut tout le monde, voilà j'ai un ch'tit souci de paramétrage des boutons volume sur mon acro s, quand j'appuis dessus (+ ou-) plus ou moins donc… je m'aperçois que cela influe sur le volume de la sonnerie et notifications (je trouve ça idiot…) comment faire pour que ces boutons jouent sur le volume multimédia. Dans les paramètres son/volume, il y a 3 réglages pour les différents volumes ( multimédias, musique etc puis sonneries notifications et enfin alarme. Alors comment faire si cela est possible, pour attribuer les boutons volume pour le réglage du volume multimédias, musique etc…? Merci d'avance. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Donc je me répond à moi même…j'ai trouvé la réponse à ma question. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ce qui serait sympa c'est d'indiquer comment tu as fais pour ceux que ça intéresse. Moi je tourne sous Miui. Soit en allant dans les paramètres on gère le volume de chaque élément (sonnerie, multimédia...) ... soit directement avec les touches volumes. Lorsque j'appuie dessus c'est le volume sonnerie qui se règle, alors que lorsque je suis sur une vidéo, un mp3... c'est le son du multimédia qui change. C'est le top MIUI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.