remitutu10 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces 2 appareils est le plus reconnu pour ses bugs. J'ai déjà entendu que le SGS4 avait quelques bugs, est-ce vrai? Qu'en est-il du HTC One? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, Je penses que tu es HS, mais je sais pas ou te déplacer, Psycho tu as une idée? Sinon j'ai eu les deux, et le GS4 est franchement une horreur. Perte de réseau, écran fou qui bouge dans tous les sens, des lags de partout... bref pas top top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Peut être dans la section HTC One ? OU S4 ? je sais pas vraiment, il faudrait poser les questions dans les deux sections je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui je pense qu'il faudrait allez dans les deux sections effectivement. Envoyé depuis mon ARCHOS 80 TITANIUM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok ok merci ! Je me suis dit que si j'allais dans la section Samsung, on allait me vanter le S4 et chez pareil avec HTC, le One.. Mais merci, j'ai déja une partie de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tous les téléphones ont des beug a leurs sorties ^^ Quand les custom arrivent, elle règlent tous c'est quasiment le cas sur le One :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Sinon j'ai eu les deux, et le GS4 est franchement une horreur. Perte de réseau, écran fou qui bouge dans tous les sens, des lags de partout... bref pas top top. Ah bon ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.