Kespa Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Je vend mon HTC One X dont les caractéristiques sont les suivantes : Constructeur : HTC Modèle : One X 32Go Version d'android : JellyBean 4.1 ROM : Stock ou custom comme vous le souhaitez. Date d'achat : Juillet 2012 Lieu d'achat : Acheté sur amazon.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'en juillet 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Tous les accessoires d'origine + coque officielle HTC + possibilité d'avoir la station d'accueil pour un supplément de 30 euros (valeur 60 euros) Mode le livraison / remise : remise en main propre (J'habite à 10km de Rouen) Prix : 290 € Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Très bon état, le téléphone a toujours été protégé par une coque et un film sur l'écran. Voici quelques photos de la bête : Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonsoir, Je valide, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour je ne suis pas intéressé mais pouvez vous préciser sui c'est un 16 ou un 32 go ? D'avance merci bonne journée. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 C'est écrit dans le titre mais j'edit le post Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Merci envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 Téléphone vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.