djipe Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Désolé de ne pas avoir réagi aujourd'hui. J'ai une semaine qui est sur-chargée : j'm'y reconcentrerai soit en fin de semaine voir début de semaine prochaine (Ce WE, c'est canoë et bivouac :p). En tout cas, merci pour votre aide. Dès que j'ai qques mins pour faire des tests, j'vous tiens informé du résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ai une question bête. Lorsque vous développez une appli qui utiliser un écran principale et d'autres écrans pour afficher les paramètres ou autres infos, c'est bien comme ça que vous procédez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Plus ou moins. Plusieurs activity, c'est ce qu'il y a de plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour le paramétrage, il faut utiliser une PreferenceActivity: http://d.android.com/reference/android/preference/PreferenceActivity.html La gestion des différentes pages de paramétrage est intégrée, pour nous il n'y a qu'à créer un fichier XML décrivant les différentes pages et leur contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.