cptbaby Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche à acheter un téléphone parmi ceux-ci, ou éventuellement un autre de la même gamme Constructeur : HTC Modèle : DESIRE X Capacité : Peu Importe Facture fournie : Peut Importe Garantie : Peut Importe Simlockage opérateur : Non Accessoires : Non (Chargeur et câble usb bien sur !) Etat : En bon état (Pas d'écran rayé) si la coque arriére est un peut abîmée je peut accepter Mode le livraison / remise : Livraison Préférable sinon du Côté de Vannes c'est possible Prix : +/- 120€ fdpi Constructeur : HTC Modèle : DESIRE SENSATION Capacité : peu importe Facture fournie : peut importe Garantie : peut importe Simlockage opérateur : Non Accessoires : Non Etat : En bon état (Pas d'écran rayé) si la coque arriére est un peut abîmée je peut accepter Mode le livraison / remise : Livraison Préférable sinon du Côté de Vannes c'est possible Prix : +/- 130€ fdpi Remarques : Voir pour d'autres HTC ou autres Android me contacter, le plus convenable serait autour de 130€ Merci. Edited June 7, 2013 by cptbaby Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bon courage pour trouver un N4 à 130€ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonsoir, je peux te proposer un CloudMobile : Légèrement au dessus de ton prix mais on peut en discuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Ça doit être une erreur un Nexus 4 à 130€ environs (et il n'y a pas de modèle 4GO)... car c'est impossible d'en trouver à ce prix. C'est déjà impossible de trouver le Galaxy Nexus à ce prix... Edited May 16, 2013 by Psychotiks Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Oui c'est sur que mon galaxy nexus je le vend 100 euros plus cher Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) cptbaby, si le prix du Nexus 4 est une erreur, corrige-la, ça t'évitera un déluge de remarques. ;) Edited May 17, 2013 by bibafranck Link to comment Share on other sites More sharing options...
cptbaby Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 cptbaby, si le prix du Nexus 4 est une erreur, corrige-la, ça t'évitera un déluge de remarques. ;) C'est fait :P ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulux45400 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 J'ai un HTC sensation en bon état mis en vente sous peu si l'annonce est toujours d'actualité pour le tarif demandé (+ FDP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Salut C'est pas désire sensation juste sensation =) envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cptbaby Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Désolé mais suite a des problèmes financiers divers, je ne cherche plus de téléphone ! Je verrait avec le temps Je ferme donc le sujet Merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 OK, c'est toi qui décide. Je ferme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts