Antoine-75 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur le forum :-) Bon j'ai télécharger la version Android 4.1.2 et je voudrais savoir si on peut revenir à la version 4.1.1 ?! Car je trouve que cette mise a jour est defavorable ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je ne connais pas de moyen pour downgrader de version sur le SIII Mini désolé ;) Mais si tu n'as pas peur de perdre ta garantie tu peux toujours installer une ROM Custom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine-75 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Je ne connais pas de moyen pour downgrader de version sur le SIII Mini désolé ;) Mais si tu n'as pas peur de perdre ta garantie tu peux toujours installer une ROM Custom ;) Desolé je bug un peu :-) Mais qu'est ce qu'un ROM ? I am a Nooby :P Et je préferais la version 4.1.1 avec les petites ondulations a la page de demarrage :P Merci de me répondre. ROM what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 On peut le remettre! https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145102-[MOD]Activer-l'effet-goutte-d'eau-sur-le-lock-screen Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Une ROM Custom est une ROM Basé sur les ROM constructeur mais personnaliser par les utilisateurs d'Android, grâce a certaine (si ce n'est pas toutes) tu peux retrouver l'effet d'ondulation et bien d'autres choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je crois que je vais commencer a faire un petit tuto dans les jours qui suivent. ..:D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je crois que je vais commencer a faire un petit tuto dans les jours qui suivent. .. :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.