Aller au contenu

Supprimer pubs du navigateur (Non apps)


M.ickael

Recommended Posts

Bonjour.

Ayant récemment acheté une tablette Asus TF700T (sans le dock), je me retrouve avec l'excellent navigateur Android (Navigation, icône en forme de planète bleu).

Seulement, lorsque je me connecte sur FB par exemple, j'ai toutes les pubs Adsence et autres sur le côté droit (Comme sur pc, mais grâce à Adblock plus, plus de problème, chose inefficace sur Android).

J'espère que certains d'entre vous saurons me conseiller pour supprimer ses publicités intenpesties par moment ! (Seul Firefox est pas trop mal avec son gestionnaire de modules complémentaires, mais je n'aime pas trop l'utiliser. (lenteur, système d'onglets moyen ....)).

Merci par avance :)

Nb : Appareil routé, Anti-Virus Avast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la section personnalisation du forum concerne les questions et ou partages concernant la personnalisation visuelle, nous sommes ici donc hors sujet.

Il existent l'application facebook disponible sur le playstore, ou des applications alternatives tels friendcaster, l'une d'entre elles seras peux etre te convenir.

Sinon dans le navigateur à se que je sache ( mais pas réellement chercher après ) pas de bloqueur de pub pour le navigateur de base.

je déplaces dans la section : applications > communications et internet.

Bien à toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la section personnalisation du forum concerne les questions et ou partages concernant la personnalisation visuelle, nous sommes ici donc hors sujet.

Il existent l'application facebook disponible sur le playstore, ou des applications alternatives tels friendcaster, l'une d'entre elles seras peux etre te convenir.

Sinon dans le navigateur à se que je sache ( mais pas réellement chercher après ) pas de bloqueur de pub pour le navigateur de base.

je déplaces dans la section : applications > communications et internet.

Bien à toi.

Bonsoir, et excuse moi pour avoir posté au mauvais endroit .. Il y a tellement de sections par ici que je m'y perd un peu.

Merci pour les quelques informations, mais je ne suis pas fan de ces applications (Moche, et parfois foireuse).

A priori, ce n'est donc pas possible de bloquer ses publicités (Étonnant tout de même). Mais si quelqu'un a, par hasard, une astuce, je suis preneur :)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser Firefox sur Android et profiter des extensions telles qu'Adblock, ou puisque tu es rooté modifier ton fichier hosts pour bloquer ces pub adsence dans tout les navigateurs et applications ;)

Modifié par Miradroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...