Tropizi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Salut ! Donc voici une ROM Custom JB 4.1.1 et Sense 4+ basé sous la 3.14.401.31 de chez HTC. En fonctionnalités y a : Based on latest RUUs Deodexed Zipaligned OTA Updates Rooted Aroma Installer Init.d capabilities Sysro/sysrw Unsecured boot.img RAM optimizations Added busybox All apps updated Tweaked for best performance Fast and Smooth UI Deleted bloatware Deleted freedback apps Ability to choose any language you want General clean up Added Solid Explorer, AdAway, Tegra Zone <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Vous devez être sous un HBOOT 1.3x minimum. Flasher depuis une custom sous JB et Sense 4.5 : 1) Pas besoin de refaire toute la procédure si vous venez déjà d'une rom custom Jelly Bean + Sense 4.5 vu que c'est le même Hboot. 2) Téléchargez la ROM. 3) Après ça, récupérez le fichier "boot.img" et placez-le dans le dossier de votre utilitaire de flash. 4) Démarrez votre appareil pour entrer dans le Bootloader (vol down + power). 5) Activez le mode Fastboot et flasher le boot.img 6) Aller dans le Recovery via le Bootloader, et copiez les deux fichiers ZIP sur votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB". 7) Après faîtes le Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache. 8) Enfin, refaites "Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier ZIP contenant la rom, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le. 9) A la fin du flash, redémarrez l'appareil, (Reboot system now). Il faut attendre quelques minutes avant que la rom ce lance. Une fois le premier boot et la première phase de setup finie, rebootez votre ONE X. Enfin, amusez-vous bien. Comment flasher les anciennes versions : 1) Téléchargez la ROM et prennez de quoi flasher une boot.img 2) Démarrez votre appareil pour entrer dans le Bootloader (vol down + power). 3) Activez le mode Fastboot et flasher le boot.img 4) Aller dans le Recovery via le Bootloader, et copiez le fichier ZIP sur votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB". 5) Après faîtes le Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache. 6) Enfin, faites "Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier ZIP contenant la rom, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le. 9) A la fin du flash, redémarrez l'appareil, (Reboot system now). Il faut attendre quelques minutes avant que la rom ce lance. Une fois le premier boot et la première phase de setup finie, rebootez votre ONE X. Enfin, amusez-vous bien. DL de la ROM : http://www.androidfi...files&flid=1000 Niveau benchmark : Modifié 17 mai 2013 par Tropizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci mais c'est a l'ancienne ça lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut Tropizi merci de ton initiative c'est sympa :) Peux-tu ajouter une image/capture de la rom ainsi que les logos du créateur, et le lien officiel du post sur xda. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 D'accord. :) Parcontre, les screens ne seront pas les miens car je suis pas sur cet ROM. EDIT : Apparrement, le threat XDA de la ROM n'existe plus.. Désolé ! :( Au pire, j'ai bien le lien Générations-Mobile, j'le met ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 non merci :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Si le dev à fermer son compte sur XDA et essayer de faire disparaitre toutes traces de ses roms sur les différents forum, c'est pour une bonne raison :D Ce qui est bizarre c'est que pas plus tard que hier j'ai reçu une mise a jour OTA pour la version 13 (la 12 date de décembre 2012 peu avant "l'abandon" par la dev mais je l'utlise encore car extrêmement stable) Je ne pense pas que le dev soit assez fou pour recommencer à bosser sur cette rom ni qui le serais pour reprendre le flambeau. question : d’où sort cette version 13 ? qui bosse dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audi Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Il a pas fermer, il fait justement cette ROM sur le One. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.