sk4c Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) la je peut pas trop dire car quand mes telephones arrive je les flash le soir meme sous cyano donc les rom stock je connais surtout grace au s3 de ma femme et le s3 mini de ma fille sous cyano y'a pas ce probleme de data pour les applis, tu place ou tu veux, ce que tu veux ^^ Modifié 17 mai 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Je viens d'aller chercher le Samsung Galaxy S4. Il reste effectivement "que" 9Go disponible. J'ai donc pris aussi une carte microSD 32 Go. Sinon, au début mon est un peu bombarder (Samsung Apps, création d'un compte...) après cette 1er phase, tout est nickel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je viens d'aller chercher le Samsung Galaxy S4. Il reste effectivement "que" 9Go disponible. J'ai donc pris aussi une carte microSD 32 Go. Sinon, au début mon est un peu bombarder (Samsung Apps, création d'un compte...) après cette 1er phase, tout est nickel. :D N'oublie pas que même si tu as une sd de 32 go tant que tu seras en touchwizz ou sans mode d'inversion de carte tu ne pourras pas installer + de 8go environ d'applis donc un jeu de 3go se mettra sur l'interne en entier et jamais sur ta sd de 32 gos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Et comment Activer le mode d'inversion de carte ? Si j'ai bien compris, avec ça, les jeux serons installer sur la carte mémoire au lieu de la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 pour le moment je ne pense pas qu'il y est un mod pour le s4 ... il vient juste de sortir ;) Sinon va voir dans la section réservée au S4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 profite bien de ton nouveau jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.