Franck Denniel Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour à tous Le sujet semble bidon mais je vous assure que c'est un probleme pour moi. En effet par moment j'aiemrai utiliser la 3G lorsque je suis chez moi (je suis chez free et je veux regarder youtube :P ) Si je coupe le wifi à partir du widget de la barre de notification il se coupe bien mais pu de temps àprès mon téléphone se reconnecte automatiquement à ma box alors que je ne lui ai rien demandé. Quelqu'un peu me donner la bonne procédure? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, je fait la même manip que toi et je n'ai pas ce problème. Tu n'as pas une appli style hotspot free qui te connecterais automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylyes2304 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Je crois que c'est une option dans les paramètres de gestion d'alimentation qui te fait ça; c'est la Geolocalisation WIFI qui me fait ça des fois, essaie de désactiver pour voir En faite j'ai un Xperia P mais je crois que c'est le même software a peu prés, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci bien samy C'était tout à fait ça c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylyes2304 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 De rien :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.