Aller au contenu

Batterie & montagne... Help !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord je dois préciser que c'est mon premier "smartphone" et que je n'y connais strictement rien... mais j'apprends vite !!

Voilà mon problème : mon tel se décharge bien trop vite à mon goût (24h ou moins, avec data, wifi, bluethoot désactivés). A 78% pour le "système android". Or, je vis en pleine montagne (peu de réseau 3g donc cherche tjs...). Ce que je voudrai c'est enlever les applications qui se lancent toutes seules tout le temps (même après les avoir forcer à quitter) et qui ne me servent à rien type : actualités et météo, facebook, google etc...

En fait je voudrais juste pouvoir téléphoner et recevoir sms quand je suis chez moi, et me servir de mon mail ou d'une carte ou d'internet quand je "descend à la ville ;) " et n'ai plus accès à mon ordi.

Ainsi je pense que j'économiserai de la batterie.

Or dans le menu "gérer les applications", je vois bien l'onglet "désinstaller" mais je ne peux pas le selectionner. J'ai cru comprendre que je devais télecharger qq chose pour pouvoir le faire, mais je suis sous mac, et le lien que j'ai vu va uniquement sur windows. Et pis bon j'ai jamais rien téléchargé sur un télephone moi !

Voilà en gros, qu'est-ce que mon cas vous inspire ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...