Aller au contenu

Futurs smartphones samsung???

Recommended Posts

Bonjour, je souaiterais savoir si samsung prepare des androphones a venir equipes de processeurs double coeur style arm cortex a9,..., avec gyroscpe et surtout flash LED, c'est bien pratique comme torche.

j'aime bien le galaxy S, mais je mapercois que les constructeurs sont en train de sortir des smartphones double coeur style HTc et motorola, et si c'est le cas pour samsung, je serais pret a atendre quelques mois si ils sortent avant de ceder pour le galaxy S.

Merci

Modifié par Boxer

Pour info : les doubles coeur ne sont pas encore à l'ordre du jour. Fin de l'année que ce soit pour HTC ou Motorola (quoique pas sur pour Motorola).

Je ne sais pas pourquoi tu souhaites que d'autres Samsung sortent rapidement. Ce serait inquiétant, surtout pour le suivi du S par exemple ...

Ti n'a pas sortie de tablet avec le 4430 (dual core) parce que le 4430 n'est pas encore en prod.

C'est en fait un design-reference qui a ete concu avec uniquemznt des produits ti.

Pour les 2ghz du ceo de motorola, revez pas, il a juste annonce u' dual core 1ghz (2*1ghz), dont les premiers exzmplaires devraient arriver a noel.

Modifié par greg_p

Moi non plus. Je pense que l'annonce du ceo de motorola annonce la prochaine generation de dual core. Mais en aucun cas ils ne tourneront a 2g... pour le moment meme en 28nm ca sera dur.

L'annonce de moto sous entend un partenariat avec le tegra 2, mais de ce que j'en sais il consomme un poil trop... a voir donc si cete solution estviable.

perso, jepense qu'on aura des dual cortex a9 qualcomm assez tot ensuite puis ti a la traine, mais plus efficace... ;-)

Modifié par greg_p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...