Boxer Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Bonjour, je souaiterais savoir si samsung prepare des androphones a venir equipes de processeurs double coeur style arm cortex a9,..., avec gyroscpe et surtout flash LED, c'est bien pratique comme torche. j'aime bien le galaxy S, mais je mapercois que les constructeurs sont en train de sortir des smartphones double coeur style HTc et motorola, et si c'est le cas pour samsung, je serais pret a atendre quelques mois si ils sortent avant de ceder pour le galaxy S. Merci Modifié 26 juin 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Pour info : les doubles coeur ne sont pas encore à l'ordre du jour. Fin de l'année que ce soit pour HTC ou Motorola (quoique pas sur pour Motorola). Je ne sais pas pourquoi tu souhaites que d'autres Samsung sortent rapidement. Ce serait inquiétant, surtout pour le suivi du S par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) oups, le message est sorti 2 foies dsl jaime bien le galaxy S mais il manque le gyroscope et le flash LED Modifié 26 juin 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 ..il manque le gyroscope.. C'est pas faux.. voilà ce que donne la compilation GyroMèTRE + Accéléromètre dans un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est efficace quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je confirme que les cortex a9, c'est pas avant noel. Je pense que qualcomm tirera en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 TI a sorti sa tablette avec un dual-core ( pas sous Android mais bon et hors de prix ). Simple remarque encore, il ne me semble pas qu'un Androphone soit encore sorti avec un gyroscope, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non tu te trompe pas mais il me semble que motorola avait communiqué sur le sujet...! j'ai vue la tablette aussi avec le double core mais le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 2259$ sans frais de port, c'est abordable non ? :P Ah pas de souvenir à propos d'un communiqué à propos de ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je crois que c'était lors de l'annonce ou le CEO a mentionné le 2GHz ! ou j'ai révé mais je crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Si tu parles du 2Ghz oui c'etait bien lors du CEO. Mais je parlais du Gyroscope ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Gyroscope Gyromètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je crois que c'était lors de l'annonce ou le CEO a mentionné le 2GHz ... qu'il à fait mention du Gyro ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 m**** j'ai raté leur pub après le journal se tf1 alors que depuis vendredi je me le rappelle mentalement. C'était quoi l'annonce de bada, du wave? Sûrement pas du galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Ti n'a pas sortie de tablet avec le 4430 (dual core) parce que le 4430 n'est pas encore en prod. C'est en fait un design-reference qui a ete concu avec uniquemznt des produits ti. Pour les 2ghz du ceo de motorola, revez pas, il a juste annonce u' dual core 1ghz (2*1ghz), dont les premiers exzmplaires devraient arriver a noel. Modifié 27 juin 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @greg_p t'es un espion industriel ou un truc dans le style au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 oui pour la pub samsung s'etait le wave :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @greg_p : Pour une fois on a pas fait allusion au 4430 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Moi non plus. Je pense que l'annonce du ceo de motorola annonce la prochaine generation de dual core. Mais en aucun cas ils ne tourneront a 2g... pour le moment meme en 28nm ca sera dur. L'annonce de moto sous entend un partenariat avec le tegra 2, mais de ce que j'en sais il consomme un poil trop... a voir donc si cete solution estviable. perso, jepense qu'on aura des dual cortex a9 qualcomm assez tot ensuite puis ti a la traine, mais plus efficace... ;-) Modifié 28 juin 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @greg_p t'es un espion industriel ou un truc dans le style au moins. Zut, ma couverture ;)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Wait and see comme dirait l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.