Aller au contenu

[SMA] 320 euros - rapidité - fiabilité


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, je souhaite acheter un nouveau téléphone et délaisser mon vieux Galaxy S1.

J'ai toujours eu un faible pur cette marque lié à sa fiabilité et qualité des produits.

Je suis tombé sur ce site qui propose des téléphones à des prix très attractifs : http://www.exportprive.fr/

Est ce que quelqu'un a dejà eu vent de ce site ? Des avis ?

Ensuite, la gamme Sony est vraiment très large et le choix est large : S/V/SL/Ion/T/TX/ acroS ...

et je ne sais pas lequel choisir...

* Budget :320 euros

* Type d'achat :j'utilise énormement le téléphone (charge tous les 2 jours )

* Taille d'écran : peu importe

* Utilisation : Internet, jeux, application, travail (PDF, word), réseaux sociaux

* Critères principaux : Je cherche un téléphone complet ; fluide, rapide,reactif, avec peu de bugs, fiable, puissant

* Pour combien de temps :Je veux acheter un téléphone neuf qui puisse durer au moins 2 ans

* Marques à éviter : Juste Sony :)))

Sachant que je souhaite acheter un téléphone sur lequel je ne souhaite plus revenir, j'axe principalement sur un téléphone fiable, rapide,reactif.

J'attache beaucoup d'importance à la mémoire RAM, au processeur, aux mise a jours d'android...

En bref, un telephone qui "déchire" :)

Parmi ce panel de Sony, lequel conseillerez vous ?

En ésperant avoir été assez clair dans ma description.

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée

Modifié par torinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exportprive, les avis sont pas tous positifs, ça m'a l'air désastreux pour certains. Mais je ne dis pas de l'éviter, ValueBasket est un site du même genre, et j'ai eu une expérience positive sauf pour le délai de livraison, mais du moment que c'est bon et livré ça me dérange pas de payer moins cher. 429€ pour un S3 quand il en valait encore 549€.

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Et bien pour ton budget et en restant chez Sony, le Xperia T est pour toi.

Par contre si tu a une utilisation intensive comme tu a l'air de dire, il faudra le charger tous les jours et non tous les 2 jours je pense (tout Xperia confondu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Marques à éviter : Juste Sony

Fait attention, si quelqu'un ne lit pas ton pavé et se fie a ton questionnaire (qui est là pour ça), il ne te conseillera pas un Sony.

Ensuite, il y a quelque chose qui ne colle pas. Tu dis avoir une utilisation très intensive en rechargeant tous les deux jours. Hors, pour moi, c'est plutôt très soft comme utilisation, puisque tous mes smartphones ne m'ont toujours tenus qu'une journée.

Bref, pour moi donc, si tu veux du Sony, c'est Xperia T aussi. Par contre, je ne penses pas que ce soit le mobile qui te corresponde si vraiment tu as une utilisation intensive. Je pencherai plus pour la gamme Motorola dans ce cas là. Et dans ton budget, le Razr i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

merci de vos réponses avant tout.

Petite erreur, ca depend des fois : soit ca dure moins d'un jour (13h) soit 2 jours la durée de ma batterie.

J'ai longuement hésité et j'ai finalement choisi le V, un Z moins puissant, mais récent (propice au MAJ), 4G, batterie a changer, proccesseur récent.

qu'en pensez vous ?

Motorola ? etonnant, je dois avoir une sorte d'apriori sur cette marque malgré son rachat par google...

Ca a vraiment evolué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a vraiment évolué, j'ai eu ma mise à jour Jelly Bean comme promis et dans les délais qu'ils avaient annoncé. ^^

Puis le RAZR qui date de fin 2011 a eu la mise à jour Jelly Bean.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia v c'est un xperia T waterproof. Tu cite le xperia z dans ton com je pense que tu t'es trompé.

Si tu veux vraiment de l'autonomie de fou, le razr i est un des meilleurs.

Tu a aussi le razr hd et le s3, mais ils sont hors budget.

Meilleur rapport qualité prix pour 300euro, je dirai xperia T/Razr i, comme les autres ;)

Il y a aussi le Nexus 4 dans cette gamme de prix mais que la version 8go, c'est un peu short.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait le n'a rien à voir avec le z. Il a était annoncé en même temps que le temps, c'est un modèle 2012 qui sera très peu suivi vu ses faibles ventes.

Envoyé depuis mon Houston avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide d'Oursondroid, on va traduire son message

Tout à fait le V n'a rien à voir avec le z. Il a était annoncé en même temps que le T, c'est un modèle 2012 qui sera très peu suivi vu ses faibles ventes.

Envoyé depuis mon Houston avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé... Je me suis pas relu. Je suis en train de tester le Ucall Houston et justement, il fait ce genre d'erreur le correcteur automatique, que ne me fais pas mon S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...