torinese Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite acheter un nouveau téléphone et délaisser mon vieux Galaxy S1. J'ai toujours eu un faible pur cette marque lié à sa fiabilité et qualité des produits. Je suis tombé sur ce site qui propose des téléphones à des prix très attractifs : http://www.exportprive.fr/ Est ce que quelqu'un a dejà eu vent de ce site ? Des avis ? Ensuite, la gamme Sony est vraiment très large et le choix est large : S/V/SL/Ion/T/TX/ acroS ... et je ne sais pas lequel choisir... * Budget :320 euros * Type d'achat :j'utilise énormement le téléphone (charge tous les 2 jours ) * Taille d'écran : peu importe * Utilisation : Internet, jeux, application, travail (PDF, word), réseaux sociaux * Critères principaux : Je cherche un téléphone complet ; fluide, rapide,reactif, avec peu de bugs, fiable, puissant * Pour combien de temps :Je veux acheter un téléphone neuf qui puisse durer au moins 2 ans * Marques à éviter : Juste Sony :))) Sachant que je souhaite acheter un téléphone sur lequel je ne souhaite plus revenir, j'axe principalement sur un téléphone fiable, rapide,reactif. J'attache beaucoup d'importance à la mémoire RAM, au processeur, aux mise a jours d'android... En bref, un telephone qui "déchire" :) Parmi ce panel de Sony, lequel conseillerez vous ? En ésperant avoir été assez clair dans ma description. Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée Modifié 16 mai 2013 par torinese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir ! Peux-tu suivre le questionnaire que tu trouveras ici : Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torinese Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 est ce bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Rajoute ça à ton message : * Budget : * Type d'achat : * Taille d'écran : * Utilisation : * Critères principaux : * Pour combien de temps : * Marques à éviter : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Exportprive, les avis sont pas tous positifs, ça m'a l'air désastreux pour certains. Mais je ne dis pas de l'éviter, ValueBasket est un site du même genre, et j'ai eu une expérience positive sauf pour le délai de livraison, mais du moment que c'est bon et livré ça me dérange pas de payer moins cher. 429€ pour un S3 quand il en valait encore 549€. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torinese Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 D'accord. Apres si je prends l'Xperia T, expansys le fait pas trop cher... Sinon un conseil sur les Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir. Et bien pour ton budget et en restant chez Sony, le Xperia T est pour toi. Par contre si tu a une utilisation intensive comme tu a l'air de dire, il faudra le charger tous les jours et non tous les 2 jours je pense (tout Xperia confondu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut, Marques à éviter : Juste Sony Fait attention, si quelqu'un ne lit pas ton pavé et se fie a ton questionnaire (qui est là pour ça), il ne te conseillera pas un Sony. Ensuite, il y a quelque chose qui ne colle pas. Tu dis avoir une utilisation très intensive en rechargeant tous les deux jours. Hors, pour moi, c'est plutôt très soft comme utilisation, puisque tous mes smartphones ne m'ont toujours tenus qu'une journée. Bref, pour moi donc, si tu veux du Sony, c'est Xperia T aussi. Par contre, je ne penses pas que ce soit le mobile qui te corresponde si vraiment tu as une utilisation intensive. Je pencherai plus pour la gamme Motorola dans ce cas là. Et dans ton budget, le Razr i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torinese Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour ! merci de vos réponses avant tout. Petite erreur, ca depend des fois : soit ca dure moins d'un jour (13h) soit 2 jours la durée de ma batterie. J'ai longuement hésité et j'ai finalement choisi le V, un Z moins puissant, mais récent (propice au MAJ), 4G, batterie a changer, proccesseur récent. qu'en pensez vous ? Motorola ? etonnant, je dois avoir une sorte d'apriori sur cette marque malgré son rachat par google... Ca a vraiment evolué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Oui, ça a vraiment évolué, j'ai eu ma mise à jour Jelly Bean comme promis et dans les délais qu'ils avaient annoncé. ^^ Puis le RAZR qui date de fin 2011 a eu la mise à jour Jelly Bean. Modifié 21 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Le xperia v c'est un xperia T waterproof. Tu cite le xperia z dans ton com je pense que tu t'es trompé. Si tu veux vraiment de l'autonomie de fou, le razr i est un des meilleurs. Tu a aussi le razr hd et le s3, mais ils sont hors budget. Meilleur rapport qualité prix pour 300euro, je dirai xperia T/Razr i, comme les autres ;) Il y a aussi le Nexus 4 dans cette gamme de prix mais que la version 8go, c'est un peu short. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tout à fait le n'a rien à voir avec le z. Il a était annoncé en même temps que le temps, c'est un modèle 2012 qui sera très peu suivi vu ses faibles ventes. Envoyé depuis mon Houston avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Temps = Xperia t dans le message précédent =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Avec l'aide d'Oursondroid, on va traduire son message Tout à fait le V n'a rien à voir avec le z. Il a était annoncé en même temps que le T, c'est un modèle 2012 qui sera très peu suivi vu ses faibles ventes. Envoyé depuis mon Houston avec Tapatalk Modifié 22 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Traducteur swiftkey français sa fais bien sûr un cv non ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je sais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oups désolé... Je me suis pas relu. Je suis en train de tester le Ucall Houston et justement, il fait ce genre d'erreur le correcteur automatique, que ne me fais pas mon S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torinese Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 D'accord, oui je me doute que au vu des ventes que ce n'est pas un best-seller, mais considérez vous que cela convient tout de meme a mon usage ? Encore merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui ça convient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torinese Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 D'accord ! Merci pour tout ! Sachez que j'ai commandé sur Valuebasket et que je vous donnerai mon avis sur le tel . Dernière chose, ce sont des contrefacons ou pas ? (les telephones?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Sur Value Baskets c'est que du vrai, c'est juste que la com est pas bonne et le délai est long parfois mais ça arrive toujours. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.