yoche78 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour @toutes et tous, Nouveau sur ce forum je souhaiterai savoir S.V.P. comment utiliser la fonction OTG (via câble µUSB/USB femelle que je possède déjà) sur mon Acer S500 et quelle est la procédure à suivre (pas à pas) ? Suis-je dans la bonne rubrique du forum pour cette demande ? Merci d'avance pour vos retours d'info B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le CloudMobile n'a pas d'usb maître, désolé. Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoche78 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Même s'il est rooté ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ce n'est pas une question de root. C'est une question de matériel le supportant ou pas. La, le matériel ne le permet pas donc ce n'est pas possible malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.